Ce sujet a été résolu
Je préfère finir seul perso
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Je préfère finir seul perso
Oh non tu n'auras pas le choix de finir avec une Gigalie pour te reproduire et donner naissance à d'immonde Goblin Blanc
il y a 2 ans
Oh non tu n'auras pas le choix de finir avec une Gigalie pour te reproduire et donner naissance à d'immonde Goblin Blanc
Je finirais seul, pas envie de finir comme le Français moyen
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je finirais seul, pas envie de finir comme le Français moyen
Ils disent tous ça, jusqu'au jour où..
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Source ?
Tu verras par toi même dans 5-10 ans même si le forum sera sûrement mort d'ici là malheureusement
il y a 2 ans
Ils disent tous ça, jusqu'au jour où..
Je quitte l’Afrance dans un mois
il y a 2 ans
Ahi, t'as préféré fuir que d'accepter ton destin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La sélection sexuelle s'applique partout
Plutôt vivre seul et plein d’aventures que de crever avec une baleine en guise de vide burnes une fois tous les six mois
il y a 2 ans
Plutôt vivre seul et plein d’aventures que de crever avec une baleine en guise de vide burnes une fois tous les six mois
il y a 2 ans
Il faut bien ca pour lutter contre le gr des sauvages qui égorgent nos enfants
il y a 2 ans
Il faut bien ca pour lutter contre le gr des sauvages qui égorgent nos enfants
Non ce qu'il faut c'est du gaz et des locaux
il y a 2 ans