Ce sujet a été résolu
Titre anxiogène, image anxiogène, tout ça pour dire que ça va mieux.
Ayez peur, mangez des insectes et ne posez pas de question.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Celestino
2 ans
Non mais pourquoi ?
C'est pour préparer les golems au refroidissement climatique, se référer à mon topic pour comprendre ->
https://onche.org/topic/2[...]-se-refroidir-d-ici-2060/
il y a 2 ans
Lisez l'article avant de commenter
On parle de sécheresse des sols, la couche qui représente les premiers mètres de terre. Tout le monde a bien vu qu'on a eu un été assez clément où il a pas mal plu.
N'en demeure pas moins qu'au niveau des nappes phréatiques c'est pas top.
Si vous voulez mieux comprendre comment ça marche il y a une vidéo intéressante de Defakator avec un agroclimatologue
On parle de sécheresse des sols, la couche qui représente les premiers mètres de terre. Tout le monde a bien vu qu'on a eu un été assez clément où il a pas mal plu.
Si vous voulez mieux comprendre comment ça marche il y a une vidéo intéressante de Defakator avec un agroclimatologue
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Lisez l'article avant de commenter
Même quand ça va ça va pas en fait, oubli pas d'avoir peur
il y a 2 ans
Même quand ça va ça va pas en fait, oubli pas d'avoir peur
C'est pas parce que c'est relativement vert que ça va en fait, oublie pas de rester patauger dans ton ignorance
il y a 2 ans
C'est pas parce que c'est relativement vert que ça va en fait, oublie pas de rester patauger dans ton ignorance
Ben si quand c'est vert ça va en fait...
Pomper dans les nappes n'a rien de naturel, si les cultures et la nature sont arrosées par la pluie c'est bon...
Je me souviens de cet article qui disait qu'en gros oui il pleut mais l'eau est absorbée par la végétation mais n'infiltre pas le sol
Donc quand les plantes vont bien en fait ça ne va plus?
Pomper dans les nappes n'a rien de naturel, si les cultures et la nature sont arrosées par la pluie c'est bon...
Je me souviens de cet article qui disait qu'en gros oui il pleut mais l'eau est absorbée par la végétation mais n'infiltre pas le sol
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Ben si quand c'est vert ça va en fait...
Ça n'a rien de naturel p'têt, mais 2 tiers de notre eau vient de là, le tier restant provenant des étangs, et des cours d'eaux dont certains prennent naissance dans ces nappes phréatiques ou sont complétés par ces dernières
il y a 2 ans
Helicoptere
2 ans
Titre anxiogène, image anxiogène, tout ça pour dire que ça va mieux.
Ayez peur, mangez des insectes et ne posez pas de question.
"Mangez des insectes" ayaaaa mais bientôt le rayon pêche à Décathlon va devenir un rayon pour gourmets bobo
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Les sources d'eau de mon village n'ont jamais cessé de couler et ce depuis l'époque celtique. En dépit de l'absence d'eau
il y a 2 ans