InscriptionConnexion
Voilà hier @Jiva a fait ce topic : onche.org https://onche.org/topic/2[...]arti-de-leurs-ames/1#last

Mais justement comme je l'ai révélé il y a bien des lunes sur JVCuck
:Oopsi:

L'âme se contient dans un corps caverneux que l'on possède entre les jambes, aussi appelé "pénis".

Lors d'une sodomie ce corps caverneux se fait pénétrer par des micro-particules de caca

Et oui sodomin, même si tu as utilisé une poire à lavement, tu ne peux pas supprimer 100% des micro-particules de merde.

C'est comme un pet, quand tu pètes tu projettes des micro-particules de merde, ce sont elles qui fait qu'un pet pue ou non

Donc vous faites pénétrer de la merde dans votre urètre ce qui inonde votre âme de de caca

Merci

PS : Je vous vois venir avec les femmes, donc je réponds tout de suite.

Pourquoi dans la bible il est dit que les femmes et les enfants n'ont pas d'âme?

Parce que les femmes n'ont pas de corps caverneux assez large pour contenir une âme et pour les enfants mâle, le corps caverneux n'est pas encore développé, l'âme est encore au stade embryonnaire dans le pénis

Donc je rappelle, une femme qui "devient" homme n'a pas d'embryoon d'âme dans le corps caverneux donc même si le corps caverneux grossi au point de pouvoir accueillir une âme, il n'y en a pas.

Et inversement si un homme empoisonne son âme avec diverse hormones, matières fécales et autres poisons, même si le corps est toujours vivant, l'âme elle, est décédée
il y a 3 ans
Comment ça se fait qu'une étude scientifique et biologiquement vraie bide?
il y a 3 ans
Je ne suis pas homologay, je ne touche du caca que quand il sort de mon colon

Alors que les gens malades corrompent leurs âmes avec
il y a 3 ans
Non je n'ai pas de maladie colorectale donc ça ne se peut
il y a 3 ans
Tu sais que je le valide même si je ne le dis point
:abasourdi-prie: