J’explique.
Les hommes sont attirés par la féminité .
La féminité ne se résume pas aux attributs sexuels qui peuvent être cachés . La caractéristique des traps c’est qu’il essaient de faire ressortir un maximum des caractéristiques physiques féminines : visage doux, cheveux longs , jambes enveloppées dans des collants…
Les hommes sont attirés par la féminité
les hommes sont attirés par des caractères physiques féminins
les traps c’est hétéro car ils font ressortir au maximum des caractères féminin
La féminité ne se résume pas aux attributs sexuels qui peuvent être cachés . La caractéristique des traps c’est qu’il essaient de faire ressortir un maximum des caractéristiques physiques féminines : visage doux, cheveux longs , jambes enveloppées dans des collants…
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mec c'est pd
Arguments ?
Être pédé
avoir une érection devant des corps masculins
Être pédé
il y a 4 ans
Dans un sens ça se tient sur le mot "hétéro" mais pas sur celui de "hétérosexuel".
Hétéro signifiant "opposé", on peut opposer la virilité à la féminité mais dans le cadre du mot "hétérosexuel" on peut uniquement opposer le sexe masculin au sexe féminin.
Dans l'doute c'est bucher quand même.
Hétéro signifiant "opposé", on peut opposer la virilité à la féminité mais dans le cadre du mot "hétérosexuel" on peut uniquement opposer le sexe masculin au sexe féminin.
Dans l'doute c'est bucher quand même.
il y a 4 ans
Écouter le sex c pour la reproduction et le reste ce n'est que de la luxure donc vous faites ce que vous voulez à vous de voir
Pour moi on a qu une vie et les Trap mignon féminine moi je kiffe et pour moi c pas pd c est bixelluelle
Pour moi on a qu une vie et les Trap mignon féminine moi je kiffe et pour moi c pas pd c est bixelluelle
il y a 4 ans
Ca dépend des traps en vrai
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 ans
J’explique.
les hommes sont attirés par des caractères physiques féminins
les traps c’est hétéro car ils font ressortir au maximum des caractères féminin
PTN, il a raison

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vrai raison :
On dit qu'un mélange est hétérogènes, si il possède plusieurs phases distinctes. Par exemple, un verre d'eau avec des glaçons est un mélange hétérogène. Personne ne vous rétorquera "ce n'est que de l'eau"
De même, un trap c'est hétéro, il rentre dans le cadre de l'hétérosexualité (la vraie, celle pratiquée dans la Grèce/Rome antique).
Ce qui n'est pas hétéro en revanche, c'est de ne sélectionner que des individus de même sexe. C'est bien pour ça qu'on avait coutume de dire que l'homosexualité est une déviance puisque déviation de l'hétérosexualité par son caractère exclusif.
On dit qu'un mélange est hétérogènes, si il possède plusieurs phases distinctes. Par exemple, un verre d'eau avec des glaçons est un mélange hétérogène. Personne ne vous rétorquera "ce n'est que de l'eau"
De même, un trap c'est hétéro, il rentre dans le cadre de l'hétérosexualité (la vraie, celle pratiquée dans la Grèce/Rome antique).
Ce qui n'est pas hétéro en revanche, c'est de ne sélectionner que des individus de même sexe. C'est bien pour ça qu'on avait coutume de dire que l'homosexualité est une déviance puisque déviation de l'hétérosexualité par son caractère exclusif.
il y a 4 ans
Je sais pas Elle a pas le charme de certaines
il y a 4 ans
Je sais pas Elle a pas le charme de certaines
Montre nous une photo stp
il y a 4 ans
Montre nous une photo stp
Natalie Mars par exemple
Ou Bailey Jay
Ou Bailey Jay