Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ces fdp sont pas en taule, toute la gauche soixante huitarde est remplit de pedophile notoire ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ces fdp sont pas en taule, toute la gauche soixante huitarde est remplit de pedophile notoire ?
Libération qui avait fait un article ouvertement pedo si un khey peut le retrouver
C'était genre "les envies sexuelles des enfants" ou un truc du genre bordel
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai la réponse, mais ye pe pa dir
Sinon tu finis comme lui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Libération qui avait fait un article ouvertement pedo si un khey peut le retrouver
Ces fdp devraient être fusillés depuis bien longtemps
Rappel il y a quelques décennies tous les gauchistes faisaient des tribunes et ce précipitaient sur les plateaux télé pour faire de la propagande pedophile
il y a 3 ans
Sont pas mal eux aussi en effet
Ça reste quelques déviants à enfermer alors que chez les gauchistes c’était pleinement assumé et institutionnalisé
il y a 3 ans
Et le gauchisme est pas une maladie mentale apparemment
Des gens komvouzémoi
Des gens komvouzémoi
il y a 3 ans
"Apprenons l'amour à nos enfants". C'était le titre de l'article. Avec comme illustration une gosse qui va sucer un adulte. Voilà ce que ça donne, un quotidien de gauche subventionné.

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ouais l'op a posté
Bordel le gauchisme
Bordel le gauchisme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ces fdp sont pas en taule, toute la gauche soixante huitarde est remplit de pedophile notoire ?
La gauche actuelle et la macronie aussi. Il n'y a qu'à voir tous les streamers de gauche et autre "debuncker" au service du pouvoir tapent dedans. Il faut tous les pendre (et une bonne partie de la magistrature aussi)
il y a 3 ans
Et le gauchisme est pas une maladie mentale apparemment
Des gens komvouzémoi
Des gens komvouzémoi
Ces chiens ont une obsession pour l’éducation sexuelle des jeunes enfants
Ils veulent pas avoir de gosses mais ces crapules veulent coucher avec
Un bon gauchiste est un gauchiste mort, ils sont largement plus dangereux pour l’humanité que les nazis
Un bon gauchiste est un gauchiste mort, ils sont largement plus dangereux pour l’humanité que les nazis
il y a 3 ans
Ces chiens ont une obsession pour l’éducation sexuelle des jeunes enfants
Véridique
Mais je condamne la fin de tes propos pour ma propre sécurité
Mais je condamne la fin de tes propos pour ma propre sécurité
il y a 3 ans
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Vidéo d’archives ou Dany le Rouge, pédophile de son État expliquait oklm sur le service public qu’une petite fille qui le déshabille, c’est fantastique
@netizentvoff sur X
il y a 3 ans
La boucle pendant que les catho violent leurs gosses en privé
il y a 3 ans
La boucle pendant que les catho violent leurs gosses en privé
Un type comme Cohn Bendit t’aurais fait le cul sans les bourgeois catho
il y a 3 ans