Créer un compteSe connecter
En gros j'étais sur un balcon d'un immeuble au 6 ème étage au bord de la mer
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Et il y avait 2 chats et 2 chiens et d'un coup ils se sont barrés en courant
:interloque:

Et je regarde la mère et en effet un Tsunami était en approche

Et il atteint la cote et l'immeuble dans lequel je suis s'effondre, je survis à cette effondrement
:selection_par_la_nature:

Mais d'un coup l'eau arrive, je commence à suffoquer dans mon sommeil et à me noyer et je me suis réveillé
:sueur:
il y a 3 ans
Et vous vous fêtes des cauchemards de quel genre ?
:ZizouFramboise:
il y a 3 ans
je réfléchis mais up
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je m'en souviens plus
:Risitasse:
:danse_kj:
il y a 3 ans
en dehors de celui que je fais toutes les nuits
:pillow:

perdre une personne que j'apprécie beaucoup, c'est ça mon dernier cauchemar
:pillow:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je m'en souviens plus
Perso une fois j'ai fait un big cauchemard quand j'étais gosse, en gros un des membres de ma famille avait créé une imprimante pour changer le sexe des gens et je ne voulais pas qu'il me transforme en fille
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Perso une fois j'ai fait un big cauchemard quand j'étais gosse, en gros un des membres de ma famille avait créé une imprimante pour changer le sexe des gens et je ne voulais pas qu'il me transforme en fille
Ayaaa

Perso j'avais fait un rêve ou j'étais un enquêteur qui cherchait une fille disparue a un moment j'étais allée en enfer ou il y avait des femmes sexy aux oreilles de chat et là il y avait deux geeks qui montaient la garde ils disaient que c'était leurs harem alors on s'est battu pour la propriété du dit harem

C'était pas un cauchemar mais bon
:joint:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Que je tuais un hamster sans faire gaffe il y a 2 jours
:Hampter_face:

C’est vraiment un cauchemar de merde je ne sais pas pourquoi j’ai rêvé de ca

D’habitude je fais des cauchemars qui n’ont aucun sens mais c’est ca que j’aime, plus c’est bizarre, mieux c’est

D’ailleurs les paralysies du sommeil ne me dérange pas tellement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Ayaaa

Perso j'avais fait un rêve ou j'étais un enquêteur qui cherchait une fille disparue a un moment j'étais allée en enfer ou il y avait des femmes sexy aux oreilles de chat et là il y avait deux geeks qui montaient la garde ils disaient que c'était leurs harem alors on s'est battu pour la propriété du dit harem

C'était pas un cauchemar mais bon
:joint:
Rêve moyen d'un khey quoi
il y a 3 ans
J'ai déjà rêvé que j'étais dans le château de dmc1
Il y avait un moine Shaolin qui voulait me faire la peau et moi j'avais une banane tranchante genre un karambit en forme de banane
:ahiiii:

Je l'ai buté et je me suis échappé
:clap:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Persoent je ne sais pas comment je me suis retrouvé devant une tête nucléaire
:fouu:

Je veux la balancer mais je me prends tout dans la tronche, dans mon rêve je sens la chaleur, le sifflement, la lumière, mon putain de cerveau a tout fait pour me trauma ce soir là
il y a 3 ans
Persoent je ne sais pas comment je me suis retrouvé devant une tête nucléaire

Je veux la balancer mais je me prends tout dans la tronche, dans mon rêve je sens la chaleur, le sifflement, la lumière, mon putain de cerveau a tout fait pour me trauma ce soir là
Perso dans mon rêve j'ai réellement suffoqué
il y a 3 ans
Chaud ce niveau catastrophique à 2 h du mat et 8 bières dans le sang
:zidane_sourire_costard:
il y a 3 ans
Sinon j'ai déjà fait un rêve où je me fais exécuter, un mec que je connais pas me fous devant chez moi et me menace avec une arme et je me souviens me foutre à genoux avant d'entendre la balle et de me souvenir d'un flash blanc + sifflement

Sinon je vous promets je suis sain d'esprit
:sueur:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Perso dans mon rêve j'ai réellement suffoqué
Ahiii oui ça arrive parfois chez les zinzin
il y a 3 ans
Perso c'est soit une déferlante de violence soit une déferlente de violence + cannibalisme.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans