Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous mes amis se font contrôler la carte d'identité mais pas moi
Et à la fin de la soirée un mec de la sécu me dit à la semaine prochaine
D'accord j'y vais en moyenne deux fois par semaine depuis + de 7 mois
Et j'ai dû y dépensé un SMIC là-bas
Mais quand même
Et à la fin de la soirée un mec de la sécu me dit à la semaine prochaine
D'accord j'y vais en moyenne deux fois par semaine depuis + de 7 mois
Et j'ai dû y dépensé un SMIC là-bas
Mais quand même
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn SMIC pour pêcher des thons t'aurais dû faire marin et tu serais payer en plus pas vrai les gars
Venus en garçon https://image.noelshack.com[...]9665-choseavecledoigt.gif
il y a 3 ans
Je passe du bon temps avec mes amis pour boire et danser toute la nuit
il y a 3 ans
T'es pas Irlandaise ou une merde dans le genre toi ? C'est vraiment un paradis fiscal ? Niveau grand remplacement vous en êtes ou ?
il y a 3 ans
T'es pas Irlandaise ou une merde dans le genre toi ? C'est vraiment un paradis fiscal ? Niveau grand remplacement vous en êtes ou ?
Ça va on n'est pas encore grand remplacé à part Dublin mais ça va venir
C'est un paradis fiscal pour les entreprises pour les citoyens on l'a bien profonde ou la vie coûte ultra cher et on paye trop d'impôts
C'est un paradis fiscal pour les entreprises pour les citoyens on l'a bien profonde ou la vie coûte ultra cher et on paye trop d'impôts
il y a 3 ans
tu es une meuf et tu vas avec des mecs en boite
Oui mes copains copines
il y a 3 ans
Oui mes copains copines
c'est des gays ? et les boites elles sont bien là bas et sinon tu te fais draguer
il y a 3 ans
c'est des gays ? et les boites elles sont bien là bas et sinon tu te fais draguer
Non pas gay
Elles sont bien mais la législation dans mon pays est pourri contre l'alcoolisme ce qui fait que il y a tout qui ferme à 2h30
Tous les soirs mais à chaque fois je mets des gros doigts pour faire comprendre qu'il y a pas moyen
Elles sont bien mais la législation dans mon pays est pourri contre l'alcoolisme ce qui fait que il y a tout qui ferme à 2h30
Tous les soirs mais à chaque fois je mets des gros doigts pour faire comprendre qu'il y a pas moyen
il y a 3 ans