Gryffondor : Freudien , Seguondaire, Kheymington , Desu
Serpentard : Crousti , Resod , Ricky , Cleamolette , AbomibouRSA , Zarkrain , Noelite , TheRedqueen.
Serdaigle : Toycoq , Sneaky ,Aghar , Leo01418
PoufSoufle : Caramoule , Rattie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Ca oscille entre les gogachad de pouffsoufle et les gigachad de serdaigle selon les test
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Lol moi je me sens plus proche de serdaigle poufsouffle (faire pousser des patates et des oignons) mais le test te gryffondorise beaucoup.
Genre "tu préfères bouffer du chocolat ou ALLER APPRENDRE A NIQUER LE GAME AVEC LA MAGIE ???"
Ou des situations où il est très facile d'être honorable sans prendre trop de risques
Genre "tu préfères bouffer du chocolat ou ALLER APPRENDRE A NIQUER LE GAME AVEC LA MAGIE ???"
Ou des situations où il est très facile d'être honorable sans prendre trop de risques
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Lol moi je me sens plus proche de serdaigle poufsouffle (faire pousser des patates et des oignons) mais le test te gryffondorise beaucoup.
C'est serdaigle apprendre des truc
Gryfondor c'est toute les réponses type gloire et homme nouveau (donc la maison totalitariste par excellence)
Gryfondor c'est toute les réponses type gloire et homme nouveau (donc la maison totalitariste par excellence)
il y a 3 ans
Bah les gryfondor ont un qi d'huître donc ils vont pvp le troll seul
il y a 3 ans
Je referais le test plus tard mais sur la première version de Pottermore j'étais serpentard
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Serdaigle sur ce test.
La dernière fois j'étais Poufsouffle, le blaireau en jaune et en noir qui joue sur l'esprit d'équipe, j'aimais bien l'image.
La dernière fois j'étais Poufsouffle, le blaireau en jaune et en noir qui joue sur l'esprit d'équipe, j'aimais bien l'image.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais eu 4 fois un résultat différent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Du coup j'ai eu serpentard cette fois ci
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
AnFata
3 ans
Rappel que tous les répondants à ce questionnaire sont des simps ou des femelles mentales
Ceci.
T'as eu quelle maison ?
T'as eu quelle maison ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Ceci.
T'as eu quelle maison ?
T'as eu quelle maison ?
il y a 3 ans
Serpentard
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0