Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai qu'à préparer ma patte j'ai la moza la sauce tomate du steack haché et merguez et des piments
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as de la levure et de l'huile d'olive pour la pate ?
+ Quid de la sauce-tomate, pourquoi ne pas préparé un tomato-frito si tu te fais chier
+ Quid de la sauce-tomate, pourquoi ne pas préparé un tomato-frito si tu te fais chier
il y a 3 ans
T'as de la levure et de l'huile d'olive pour la pate ?
ouais meme farine levure et huile d'olive faut que je la fasse et je laisse reposer 1h, le prob j'ai un steack à manger et j'ai mangé des doritos j'ai pas faim
il y a 3 ans
ouais meme farine levure et huile d'olive faut que je la fasse et je laisse reposer 1h, le prob j'ai un steack à manger et j'ai mangé des doritos j'ai pas faim
perso je suis tellement un gouffre que j'engloutis tout sans vergogne
il y a 3 ans
je sais ce que j'ai oublié de aluminium pour mettre en dessous tant pis ça cuira sur la plaque du four
il y a 3 ans
Oui enfin la pâte à pizza c'est juste de la flotte et de la farine ça prend 30 sec à préparer
il y a 3 ans
Non mais t'as l'air étonné qu'il fasse sa pâte lui même alors que c'est l'un des trucs les plus simples à faire en cuisine
il y a 3 ans
je vais faire ça cette nuit ça va etre une premiere
tu seras plus vierge
la chance
la chance
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Op peut le faire à même la plaque si elle est propre
la pâte va lever et ne devrait pas coller
la pâte va lever et ne devrait pas coller
il y a 3 ans
j'ai qu'à préparer ma patte j'ai la moza la sauce tomate du steack haché et merguez et des piments
Pareil, je vais cuisiner un jambon cette nuit
Jai juste a aller au frigo, sortie la barquette, ouvrir la barquette, voila je jambon
Jai juste a aller au frigo, sortie la barquette, ouvrir la barquette, voila je jambon
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Non mais t'as l'air étonné qu'il fasse sa pâte lui même alors que c'est l'un des trucs les plus simples à faire en cuisine
ahiiiiiiiii
il y a 3 ans
je vais faire ça cette nuit ça va etre une premiere
Pour la pâte ou pour tout ?
il y a 3 ans
Pareil, je vais cuisiner un jambon cette nuit
c'est de la folie la fringale de nuit bon appétit
il y a 3 ans
C'est mieux de garder la patte toute la nuit
Mange la demain midi si ta peu fzim
Mange la demain midi si ta peu fzim
Ave moi
il y a 3 ans
tu peux suivre mon tuto :
https://onche.org/topic/2[...]za-interdite-del-proprio/
il y a 3 ans
rien mon petitminou
il y a 3 ans