InscriptionConnexion

Le vrai blanc dans la salle, c'est lui.

:brad:
:matou1:

il y a 3 ans
:tyler2:

il y a 3 ans
Va-t-il se prendre un raz de marrée ?
:Tyler_rigole:

il y a 3 ans
Ses oreilles on dirait des chouquettes
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Pleure dans ton coin le pharisien

il y a 3 ans
Quelle tarre d'avoir le même avis que cet abrutis à deux neuronnes (binaires qui plus sont)
:Risitas_wtf:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Quelle tarre d'avoir le même avis que cet abrutis à deux neuronnes (binaires qui plus sont)
:Risitas_wtf:
Comment tu as mesurer son Qi ahurin zero tout du forum ?

il y a 3 ans
Comment tu as mesurer son Qi ahurin zero tout du forum ?
Ses raisonnements, ses oreilles, le nombre de coup qu'il s'est pris dans la gueule (prouvé que ça rend débile) et le fait qu'il se fasse applaudir (hors combat) pars des groupies toutes aussi débiles pour acclamer des paroles au pire, sans intérêt, au mieux, banales au possible
:cafe:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Ses raisonnements, ses oreilles, le nombre de coup qu'il s'est pris dans la gueule (prouvé que ça rend débile) et le fait qu'il se fasse applaudir (hors combat) pars des groupies toutes aussi débiles pour acclamer des paroles au pire, sans intérêt, au mieux, banales au possible
Tu te penses supérieur à lui ?

il y a 3 ans
Tu te penses supérieur à lui ?
Il sait surement plus de choses que moi sur certaines choses (eventuellement combat lol), et a plus réussi que moi pour l'instant en s'épanouissant dans ce qu'il aime faire donc objectivement (mais pas loins du sub) absolument pas
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Il sait surement plus de choses que moi sur certaines choses (eventuellement combat lol), et a plus réussi que moi pour l'instant en s'épanouissant dans ce qu'il aime faire donc objectivement (mais pas loins du sub) absolument pas
Que ce que tu as accompli et pu propager de bien autour de toi ?

il y a 3 ans
Que ce que tu as accompli et pu propager de bien autour de toi ?
Du déodorant
il y a 3 ans
Je peux comprendre que des gens se sentent différent, s'habillent ou se "sentent" du genre opposé ou autre ...
Mais il n'y a que des hommes ou des femmes dans la réalité scientifique (même en dépit de mon attirance pour les traps)
:journal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je peux comprendre que des gens se sentent différent, s'habillent ou se "sentent" du genre opposé ou autre ...
Mais il n'y a que des hommes ou des femmes dans la réalité scientifique (même en dépit de mon attirance pour les traps)
:journal:
C'est indiscutable

il y a 3 ans