Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah on disparaitra en meme temps. Faires des enfants par contre c'est les déstinés a un monde merde remplit de gnouls et de sauvage d'afrique ... A part être des grosses victimes ca sert a rien de les faire
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Faire deux gosses et s'acheter un Scenic
Aller au Flunch
Regarder Clitorine grandir et sortir avec Rachid et Boubakar en même temps à 12 ans
Regarder Céléstin devenir trap puis se suicider
Etre en couple forcé avec la première 4 / 10 parce que l'op à dit qu'il faut faire des gosses maintenant et que le destin du pays se joue sur nous
C'EST PAS L'AMERICAN DREAM
Aller au Flunch
Regarder Clitorine grandir et sortir avec Rachid et Boubakar en même temps à 12 ans
Regarder Céléstin devenir trap puis se suicider
Etre en couple forcé avec la première 4 / 10 parce que l'op à dit qu'il faut faire des gosses maintenant et que le destin du pays se joue sur nous
C'EST PAS L'AMERICAN DREAM
il y a 3 ans
Non, c'est refuser de faire un don a cette société de merde en voie de destruction
Un enfant c'est un potentiel, un potentiel foutu en l'air dans une époque médiocre comme la notre
Mé T pet simist tintin
Non, réaliste, moi je fais pas des gosses pour qu'ils se fassent détraquer par des citoyens cassos comme les français, les enfants des golems vont contaminer le mien, il va devenir complètement mongole si c'est pas sa mère qui va faire le travail avant déjà
Un enfant c'est un potentiel, un potentiel foutu en l'air dans une époque médiocre comme la notre
Mé T pet simist tintin
Non, réaliste, moi je fais pas des gosses pour qu'ils se fassent détraquer par des citoyens cassos comme les français, les enfants des golems vont contaminer le mien, il va devenir complètement mongole si c'est pas sa mère qui va faire le travail avant déjà
il y a 3 ans
osef, il suffit de go don de sperme pour preserver sa lignée
il y a 3 ans