Ce sujet a été résolu
J'aurais pleuré aussi si elle n'était pas revenu 3 mois plus tard avec une augmentation mammaire en partageant son onlyfans et en demandant l'avis du peuple
il y a 2 ans
Au moins elle dit qu'elle veut pas d'enfants, c'est très bien et de toute façon elle n'est pas digne d'en avoir.
il y a 2 ans
Araragi
2 ans
Au moins elle dit qu'elle veut pas d'enfants, c'est très bien et de toute façon elle n'est pas digne d'en avoir.
Si elle en avait ils se suicideraient. Leurs camarade de classe les bullyraient en leur montant des vidéos de leur mères. C'est déjà arrivé à une femme qui avait un compte onlyfans. Son fils était au bord du suicide alors elle a gaslight ce dernier en lui disant qu'il devait penser à son bonheur à elle
https://www.dailystar.co.[...]on-left-suicidal-24654515
il y a 2 ans
Les larmes d'une femme n'ont aucune putain de valeur hein, vous le savez bien ici.
Osef de cette putain d'AW de merde
Osef de cette putain d'AW de merde
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
PabloEsposito
2 ans
J'aurais pleuré aussi si elle n'était pas revenu 3 mois plus tard avec une augmentation mammaire en partageant son onlyfans et en demandant l'avis du peuple
Elle a pris tellement de bites.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Si elle en avait ils se suicideraient. Leurs camarade de classe les bullyraient en leur montant des vidéos de leur mères. C'est déjà arrivé à une femme qui avait un compte onlyfans. Son fils était au bord du suicide alors elle a gaslight ce dernier en lui disant qu'il devait penser à son bonheur à elle
https://www.dailystar.co.[...]on-left-suicidal-24654515
J'espère que tous les gamins des putes vont se suicider afin de les punir et leur donner une bonne leçon.
il y a 2 ans
Manipuler quelqu'un pour leur faire croire que ce qui arrive c'est de leur faute.
il y a 2 ans
Franky
2 ans
J'en ai rien eu à foutre en regardant, c'est normal ?
Par contre t'as bandé non?
il y a 2 ans