Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grâce à son jardin nourricier, la ville de Besançon a récolté une tonne de légumes pour la Banque Alimentaire ! Chaque semaine, environ 300 kg de nourriture sont envoyés et redistribués aux bénéficiaires de la banque alimentaire !
Moi même étant bénéficiaire d'une banque alimentaire, je trouve ca admirable et je les remercie chaleureusement. Ces gens là iront au paradis
Moi même étant bénéficiaire d'une banque alimentaire, je trouve ca admirable et je les remercie chaleureusement. Ces gens là iront au paradis
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDEs gros cucks qui nourissent les nègres qui nous envahissent
Ca se voit à ma tête que je fait partis des envahisseurs
Merci à eux, maintenant quand j'irais chercher de la bouffe et qu'on me fileras une salade, je sais à qui je la doit
Merci à eux, maintenant quand j'irais chercher de la bouffe et qu'on me fileras une salade, je sais à qui je la doit
il y a 3 ans
Héwi mon khey, onche.org est peuplé d'un nombre assez conséquent d'abrutis finis
il y a 3 ans
Et ensuite on offre un logement gratuit à des clandestins fraichement arrivés qui exigent un logement, c'est ça ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Et ensuite on offre un logement gratuit à des clandestins fraichement arrivés qui exigent un logement, c'est ça ?
Non, on les empêchent d'entrer sur le territoire clandestinement, et quand ils y parviennent, on les expulse
il y a 3 ans