Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu mélanges le cbd que tu consommes avec de la nicotine ou tu préfères sans ? Et si tu t'y connais, c'est plus effectif avec de la nicotine ou ça change rien ?
il y a 3 ans
Perso==> avant je mélangeais le CBD avec du tabac mais la nicotine et le CBD ne me font aucun effet
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Perso==> avant je mélangeais le CBD avec du tabac mais la nicotine et le CBD ne me font aucun effet
il y a 3 ans
La nicotine n'a quasiment aucun effet positif et une dépendance de merde si tu n'es pas déjà dépendant il n'y a aucun intérêt
il y a 3 ans
La nicotine n'a quasiment aucun effet positif et une dépendance de merde si tu n'es pas déjà dépendant il n'y a aucun intérêt
En effet mais pas facile de s'en séparer une fois que t'es dedans
Il me semble que ça a des effets négatifs sur ton cerveau
il y a 3 ans
En effet mais pas facile de s'en séparer une fois que t'es dedans
SI tu es déjà dépendant c'est différent effectivement prend peut-être une faible dose pour combler le manque et aller vers l'arrêt
J'essaye d’arrêter aussi et c'est vraiment chaud cette merde, n'importe quelle situation de stress te replonge droit dedans
J'essaye d’arrêter aussi et c'est vraiment chaud cette merde, n'importe quelle situation de stress te replonge droit dedans
il y a 3 ans
SI tu es déjà dépendant c'est différent effectivement prend peut-être une faible dose pour combler le manque et aller vers l'arrêt
il y a 3 ans