Créer un compteSe connecter
Pour ceux qui en fument ou vapotent
:Risipeintre:
il y a 3 ans
Bah tu mélanges le cbd que tu consommes avec de la nicotine ou tu préfères sans ? Et si tu t'y connais, c'est plus effectif avec de la nicotine ou ça change rien ?
il y a 3 ans
Perso==> avant je mélangeais le CBD avec du tabac mais la nicotine et le CBD ne me font aucun effet
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Perso==> avant je mélangeais le CBD avec du tabac mais la nicotine et le CBD ne me font aucun effet
Ouais c'est nul dans tout les cas

Dommage
il y a 3 ans
La nicotine n'a quasiment aucun effet positif et une dépendance de merde si tu n'es pas déjà dépendant il n'y a aucun intérêt
:bouais:
il y a 3 ans
La nicotine n'a quasiment aucun effet positif et une dépendance de merde si tu n'es pas déjà dépendant il n'y a aucun intérêt
:bouais:
En effet mais pas facile de s'en séparer une fois que t'es dedans

Il me semble que ça a des effets négatifs sur ton cerveau
il y a 3 ans
En effet mais pas facile de s'en séparer une fois que t'es dedans

Il me semble que ça a des effets négatifs sur ton cerveau
SI tu es déjà dépendant c'est différent effectivement prend peut-être une faible dose pour combler le manque et aller vers l'arrêt
:Mouais_Jesus:

J'essaye d’arrêter aussi et c'est vraiment chaud cette merde, n'importe quelle situation de stress te replonge droit dedans
:pepe_complexe:
il y a 3 ans
SI tu es déjà dépendant c'est différent effectivement prend peut-être une faible dose pour combler le manque et aller vers l'arrêt
:Mouais_Jesus:

J'essaye d’arrêter aussi et c'est vraiment chaud cette merde, n'importe quelle situation de stress te replonge droit dedans
:pepe_complexe:
Quoi qu'on dise c'est extrêmement efficace sur le moment quand tu te sens pas bien, c'est le piège
il y a 3 ans