Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas comment il peut avoir autant d'abonnés vu le nombre de bullshit qu'il sort
J'ai remarqué qu'il a une bonne base de complotistes (les complotistes low IQ qui croient aux chemtrails à l'énergie libre, aux extraterrestres et au fait qu'on ne soit jamais allé sur la Lune). Je ne fais pas l'amalgame avec les complotistes qui s'intéressent aux vrais problèmes.
J'ai remarqué qu'il a une bonne base de complotistes (les complotistes low IQ qui croient aux chemtrails à l'énergie libre, aux extraterrestres et au fait qu'on ne soit jamais allé sur la Lune). Je ne fais pas l'amalgame avec les complotistes qui s'intéressent aux vrais problèmes.
il y a 3 ans
Il parle de la psychologie algérienne et de son incapacité à faire de son nationalisme quelque chose d'utile comme en Corée ou au Japon.
Il troll aussi un algérien qui lui a envoyé un msg en disant " Idriss l'Algérie n'a pas besoin des brics, ce sont les brics qui ont besoin de l'Algérie car l'Algérie à 40 000 000 de moudjahidines."
Il explique à quel point cette phrase est stupide.
Vidéo très intéressante
Il troll aussi un algérien qui lui a envoyé un msg en disant " Idriss l'Algérie n'a pas besoin des brics, ce sont les brics qui ont besoin de l'Algérie car l'Algérie à 40 000 000 de moudjahidines."
Il explique à quel point cette phrase est stupide.
Vidéo très intéressante
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je ne comprends pas comment il peut avoir autant d'abonnés vu le nombre de bullshit qu'il sort
il y a 3 ans
La seule video ou il raconte pas de conneries c'est celle là:

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
parce que tu crois qu'on est allé sur la lune :tarer2:
Évidemment
il y a 3 ans
je n'écoute pas ce type, mais un certain respect pour avoir réussi à escroquer des boites suisse, c'est pas facile
il y a 3 ans
Il y a quelques imprécisions et alors il n'est pas historien ou geopoliticien.
Ça n'enlève pas l'intelligence de ses idées qui ok le mérite de changer l'angle des choses.
Ça n'enlève pas l'intelligence de ses idées qui ok le mérite de changer l'angle des choses.
il y a 3 ans
Évidemment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
C'est exactement contre ça qu'il fait cette vidéo
il y a 3 ans
Il offre la possibilité de simplifier les choses.
Go wikipédia ensuite pour de l'exactitude.
Go wikipédia ensuite pour de l'exactitude.
il y a 3 ans
C'est exactement contre ça qu'il fait cette vidéo
Il a raison en vrais
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Le marocain qui fait rager les algérien avec ses analyse au qi à 3 chiffres
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Je ne comprends pas comment il peut avoir autant d'abonnés vu le nombre de bullshit qu'il sort
Tu crois pas aux extraterrestre ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Le marocain qui fait rager les algérien avec ses analyse au qi à 3 chiffres
C'est un algérien pour info.
Enfin français d'origine italienne et algérienne.
Enfin français d'origine italienne et algérienne.
il y a 3 ans