InscriptionConnexion
La danse la musique la press people l'équitation

Vous en avez d'autres ?
Moi > all > toi
il y a un an
La danse la musique la press people l'équitation

Vous en avez d'autres ?
Ça dépend de la danse. La musique , si c est en jouer , c est clairement non. La presse people on est accord. L équitation , je suis mitigé mais plutôt non.
il y a un an
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est cool de danser. Moove ton body mon pote.
:dance:


Nonobstant j'dirai plutôt des trucs matérialistes genre :
- se faire poser des fausses griffes faux ongles
- faire du shopping
- aller à un date tinder / swiper à gauche / droite (je sais pas comment ça fonctionne
:hap:
)
- se faire payer du champagne hors de prix en boite de nuit
- faire des selfies à moitié à poil avec son iphone
il y a un an
Danse, musique et équitation, absolument pas.
:bdb:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est cool de danser. Moove ton body mon pote.
:dance:


Nonobstant j'dirai plutôt des trucs matérialistes genre :
- se faire poser des fausses griffes faux ongles
- faire du shopping
- aller à un date tinder / swiper à gauche / droite (je sais pas comment ça fonctionne
:hap:
)
- se faire payer du champagne hors de prix en boite de nuit
- faire des selfies à moitié à poil avec son iphone
Non mais merci

" Centres d'intérêt d'une pute : être une pute "

Je parle de trucs subtil

Une meuf qui est intéressé par la danse et la musique a bien plus de chance d'être une pute a côté qu'une meuf interressé par le cinéma
Moi > all > toi
il y a un an
Danse, musique et équitation, absolument pas.
l'OP est un déchet chouffin pour rappel, il a dû recevoir de grosses pilules par des PAF spé équitation-high school musical
:nez:
il y a un an
Non mais merci

" Centres d'intérêt d'une pute : être une pute "

Je parle de trucs subtil

Une meuf qui est intéressé par la danse et la musique a bien plus de chance d'être une pute a côté qu'une meuf interressé par le cinéma
Nan tu demandes les centres d'intérêts des putes, question à laquelle je te donne des exemples concrets.
:renard_blase:


Y'a rien de subtile à balancer un truc général comme "danser" ou "écouter de la musique" alors que littéralement tous le monde danse et écoute de la musique. Sinon j'te dirai "manger" comme ça c'est suffisamment général pour toi.
:renard_blase:


Et non, entre la grognasse qui va regarder 50 nuances de grey au cinéma et celle qui joue du clavecin, j'te laisse deviner laquelle à le plus de chance d'être une pute.
:kkk2:
il y a un an
osef de ces énergumènes

:Fumeur_debile:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
le shopping
:YejiStare:
il y a un an
La bite.
:drink1:
il y a un an
le mariage

la preuve ultime d'une pute pour dire aux autres putes qu'elle n'est pas une pute
:SowonNazi:
il y a un an
le mariage

la preuve ultime d'une pute pour dire aux autres putes qu'elle n'est pas une pute
:SowonNazi:
Je confirme
:Doigt_nez:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Nan tu demandes les centres d'intérêts des putes, question à laquelle je te donne des exemples concrets.
:renard_blase:


Y'a rien de subtile à balancer un truc général comme "danser" ou "écouter de la musique" alors que littéralement tous le monde danse et écoute de la musique. Sinon j'te dirai "manger" comme ça c'est suffisamment général pour toi.
:renard_blase:


Et non, entre la grognasse qui va regarder 50 nuances de grey au cinéma et celle qui joue du clavecin, j'te laisse deviner laquelle à le plus de chance d'être une pute.
:kkk2:
Joue pas au con tu sais très bien que j'entends pas écouté de la musique quand je dit ça

Les meufs qui regardent des clips suivent les tendances musicale de golem ect...

Pas une pianiste abrutie c'est pas possible ça
Moi > all > toi
il y a un an
Joue pas au con tu sais très bien que j'entends pas écouté de la musique quand je dit ça

Les meufs qui regardent des clips suivent les tendances musicale de golem ect...

Pas une pianiste abrutie c'est pas possible ça
Donc, pour résumer :
- la musique == écouter des trucs de merde pour pute.
:putafric:

- le cinéma == regarder des films anciens avec un point de vue de critique de cinéma, tant sur l'aspect esthétique visuel et le jeu d'acteur que sur la profondeur de l'histoire racontée et sa transposition avec la société actuelle.
:Aristocrate:


C'est tout de suite plus clair en effet.
:moquerie_momo:
il y a un an
Je confirme
:Doigt_nez:
Entre le giga pavé de l'autre topic et cette réponse, t'as des choses à nous confesser kheyou ?
:tyler2:
il y a un an
Forumer
:sueur:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
la zoumba et de manbière générale tout ce qui peut mettre leur popotin au centre de l'attention
il y a un an
l'op est sourd
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Donc, pour résumer :
- la musique == écouter des trucs de merde pour pute.
:putafric:

- le cinéma == regarder des films anciens avec un point de vue de critique de cinéma, tant sur l'aspect esthétique visuel et le jeu d'acteur que sur la profondeur de l'histoire racontée et sa transposition avec la société actuelle.
:Aristocrate:


C'est tout de suite plus clair en effet.
:moquerie_momo:
Non mais on parle de gonzesse et de ce qui définit une pute donc on exclus de base ce qui est destingué et hors de la futilité
Moi > all > toi
il y a un an