Créer un compteSe connecter
C'est ce qu'on appelle l'Ironie du sort
:cigare_sourire:
ou le dévoilement de la supercherie

Nos braves philosophes universitaires cachent cette vérité, mais pourquoi ?

Les Sophistes c'était des hommes politiques
:noel:
:)
hurle le monstre
:satan_gif:

Sauf que erreur, les sophistes étaient les professeurs et les experts en sciences de l'époque
et platon disait que c'était des hommes politiques

ah les sophistes aiment bien jouer sur les nuances, ils sont rusés ces porcs
il y a 3 ans
Sachez messieurs qu'un nouveau philosophe d'un nouveau genre est venu affronter la bête, alors qu'elle dormait dans son sommeil

Un nouveau héros est née et c'est moi, je suis venu occire le loup
il y a 3 ans
venez mes brebis, n'ayez pas peur
Le berger attend
:risi_celestin:
il y a 3 ans
:stupefait:
explique ton truc au lieu de branler ton égo grassouillin
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:stupefait:
explique ton truc au lieu de branler ton égo grassouillin
ben socrate a été jugé et accusé par les professeurs de philosophie d'athènes pour apologie et incitation à la haine

Les Sophistes décrits par platon étaient tous les intellectuels et professeurs de la cité

et les universitaires cachent cette vérité, ils l'obscurcissent pour pas qu'on réfléchisse sur eux, qu'on se questionne en se disant : Mais si les sophistes étaient les intellectuels d'Athènes, est-ce que les universitaires sont des sophistes ?

il y a 3 ans
ben socrate a été jugé et accusé par les professeurs de philosophie d'athènes pour apologie et incitation à la haine

Les Sophistes décrits par platon étaient tous les intellectuels et professeurs de la cité

et les universitaires cachent cette vérité, ils l'obscurcissent pour pas qu'on réfléchisse sur eux, qu'on se questionne en se disant : Mais si les sophistes étaient les intellectuels d'Athènes, est-ce que les universitaires sont des sophistes ?

Les sources c'est en option le branleur de frite ?

:bouais:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Les sources c'est en option le branleur de frite ?

:bouais:
cherche par toi-même, il est difficile de trouver des sources car les sophistes mentent en qualifiant les sophistes d'hommes politique.

Ce qui est vrai mais faux car les sophistes combattus par platon à l'époque étaient les professeurs de philosophie d'Athènes.
il y a 3 ans
Accessoirement platon a passé sa vie à se branler sur socrate, les autres contemporains avaient pas la meme version des faits, donc bof bof ta source si c'est platon le rigolo
il y a 3 ans
ce que je dis là est une des plus grandes vérités de ce Monde, qui fait réfléchir sur tout
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Accessoirement platon a passé sa vie à se branler sur socrate, les autres contemporains avaient pas la meme version des faits, donc bof bof ta source si c'est platon le rigolo
La source c'est moi, le savoir est en soi.
il y a 3 ans
cherche par toi-même, il est difficile de trouver des sources car les sophistes mentent en qualifiant les sophistes d'hommes politique.

Ce qui est vrai mais faux car les sophistes combattus par platon à l'époque étaient les professeurs de philosophie d'Athènes.
:Vanishing:
il y a 3 ans
Les sophistes qualifiaient socrate de sophiste

et socrate qualifiait les professeurs de philosophie d'athènes de sophistes
:pepe_complexe:
il y a 3 ans