Ce sujet a été résolu
Je ne branle rien à part rester sur l'ordi depuis tout à l'heure et à naviguer sur le forum
J'ai passé des après-midi entières à leur faire croire que je faisais quelque chose
Des questions ?
J'ai passé des après-midi entières à leur faire croire que je faisais quelque chose
Des questions ?
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Centre de formation dans quel domaine ?
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Labelbeurre
3 ans
Non soigne toi
C'est déjà fait, je sors de 3 semaines à l'HP
il y a 3 ans
SalutLesGars
3 ans
tu es censé faire quoi ?
Aller sur internet pour étudier mon projet professionnel
Mon projet professionnel qui est de ne rien branler
Mon projet professionnel qui est de ne rien branler
il y a 3 ans
Bigbobsandwich
3 ans
T'es avec des singes ?
Plein de macaques, ça pullule oui
il y a 3 ans
Varanessi
3 ans
Centre de formation dans quel domaine ?
Techniquement c'est pour passer le BPJEPS
il y a 3 ans
Techniquement c'est pour passer le BPJEPS
J’avoue que j’ai aucune idée de ce que c’est je cherche juste un truc a faire pour la rentrée parce que je suis en galère
Carlos
il y a 3 ans
J’avoue que j’ai aucune idée de ce que c’est je cherche juste un truc a faire pour la rentrée parce que je suis en galère
Va dans un centre de formation rémunérée à la con, tu branles rien et c'est encore mieux qu'un RSA parce que suivant les centres tu peux avoir 800-900 balles
Et en plus tu peux rencontrer des gens, baiser, des gourgandines de 30 ans, la CHANCE quoi
Et en plus tu peux rencontrer des gens, baiser, des gourgandines de 30 ans, la CHANCE quoi
il y a 3 ans
Va dans un centre de formation rémunérée à la con, tu branles rien et c'est encore mieux qu'un RSA parce que suivant les centres tu peux avoir 800-900 balles
Oh ca m’a l’air d’être un bon plan je vais aller regarder ca de suite, merci khey
Carlos
il y a 3 ans
Oh ca m’a l’air d’être un bon plan je vais aller regarder ca de suite, merci khey
De rien khey, à toi l'argent et les 6/10
il y a 3 ans
De rien khey, à toi l'argent et les 6/10
Je demande pas plus mon bon khey
Carlos
il y a 3 ans
Je demande pas plus mon bon khey
C'est typiquement le genre d'endroit où tu peux rencontrer des meufs qui sont perdues dans leur vie, qui viennent de se séparer, donc profites-en
il y a 3 ans
Formation animateur en EHPAD avec BPJEPS mais je fais rien de tout ça khey, toutes les après-midis je suis sur le pc portable à rien branler
il y a 3 ans
108
Sur ce sujet0