Créer un compteSe connecter
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]de-ville-a-paris-20230820

"Voilà trois semaines qu'ils sont installés là. «On n'a pas de logement, argue Mme Coulibaly, ivoirienne. Quand on appelle le 115, ils disent qu'il n’y a pas de place. Alors on reste là, ou parfois on va à la gare du Nord. Quand il pleut on va en bas, dans le métro, sinon on reste là».

«On n’était pas au courant que c'était compliqué. On a vu la réalité», confie Mme Kone, arrivée de Côte d’Ivoire il y a 15 jours en passant par la Tunisie. «On est venus en France parce que ça va pas en Afrique. Si ça allait, pourquoi on aurait traversé la mer et risqué notre vie comme ça ? Je ne regrette pas d’être venue. Mais on veut un logement».

Où sont leurs maris ? «Le mien est ici, je l'ai croisé. Il est en balade. Il fait rien», lâche Mme Coulibaly en haussant les épaules. «Ils vont se laver dans les associations d'accueil de jour», ajoute sa voisine, allongée sur son carton. Elle vient de Guinée, et a laissé ses deux enfants de 2 et 4 ans au pays. Elle n’a emmené que le dernier."
il y a 3 ans
"Mme Coulibaly"
:Not_ready_:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Tout leur est dû à ces pleurnichards, ils sont même pas réfugiés politique ou de guerre, c'est juste des putains d'opportunistes incivilisés
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les français leurs doivent tout le facho
:pain:
il y a 3 ans
G voulé venir en fronce
Maintenon tu mi trouv un maison et à mongé diable blan
:KFC:
il y a 3 ans
On exige l'accès a des pussy
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Force à eux j'espère que des logements leurs seront octroyés rapidement
:chatimam:

Allah est avec nous
il y a 3 ans
C'est triste, on ne peut pas laisser des familles avec enfants dormir dehors
il y a 3 ans
Pourquoi faire puisqu'ils ne sont pas chez eux ni les bienvenus
:Golemus:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
C'est triste, on ne peut pas laisser des familles avec enfants dormir dehors
Si tu le fais, il n'apprendront jamais à se responsabiliser et ajuster leur natalité à leurs ressources. Ils vont pondre à l'infini en nous laissant nous démerder avec les conséquences. « Elle a laissé ses deux enfants de 2 et 4 ans au pays ». Parce qu'elle en fera d'autres ici, dont elle ne s'occupera pas mieux.

Quel genre d'espèce abandonne sa progéniture pour faire passer son bien-être en premier ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
parce que les hommes noirs n'arrivent pas jusqu'en france et restent au maghreb, ils ravagent les chattes et les fiaks de ses soeurs et leur font pondre des mûlatres, lis l'article, des femmes et enfants
:Oopsi:
il y a 3 ans
À quel moment tu penses que le pays à 5000 bornes te doit un logement ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est la France c comme ça ils acceuillent
il y a 3 ans
Quand le pays en question a fait en sorte que le mot "migrant" désigne un genre de demi-dieu
:MacronZoom:
il y a 3 ans
C'est à cause de la colonisation
:cafe:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C'est à cause de la colonisation
:cafe:
Ah, tu veux dire quand on leurs à apporté notre médecine, nos mathématiques et construit les infrastructures qu'ils utilisent encore aujourd'hui ?

il y a 3 ans
Ah, tu veux dire quand on leurs à apporté notre médecine, nos mathématiques et construit les infrastructures qu'ils utilisent encore aujourd'hui ?

Sauf que la réalité c'est que les blancs ont pillé le Wakanda et volé les technologies
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Force à eux j'espère que des logements leurs seront octroyés rapidement

Allah est avec nous
Même Allah ne veut pas d'eux

Tes frères de Tunisie les karcherisent
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Je les ai croisé en allant à l'hôtel de ville. Y avait que de pauvres femmes allongé au sol entouré de CRS et tout près centaines de touristes qui observaient ce malheureux spectacle certains allaient même donner des sous à ces pauvres familles
:poop:

L'image de la France à l'international qui prend un sacré coup.
il y a 3 ans