InscriptionConnexion
A up en temps voulus.
:Pepe_Smoke:
il y a 2 ans
Sur le plan technique, on a pas à en attendre beaucoup, vu la vieillesse et la faiblesse de la plateforme.

Après au niveau créatif, cela reste a voir
il y a 2 ans
Sur le plan technique, on a pas à en attendre beaucoup, vu la vieillesse et la faiblesse de la plateforme.

Après au niveau créatif, cela reste a voir
Au vue de la gueule ça ressemble juste à un gros DLC du 1.
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Rager les defetistes
:smugdica:
il y a 2 ans
:Vieuxok:
il y a 2 ans
vivement qu'il soit émulé en fait
:YirenMSKN:
il y a 2 ans
C'est sur Switch encore?
Bah ça risque pas d'être sur Gameboy
il y a 2 ans
il y a 2 ans
crousti je serais curieux de connaître un petit top 3 de tes jeux préf ?
:chaewonjam:
il y a 2 ans
crousti je serais curieux de connaître un petit top 3 de tes jeux préf ?
:chaewonjam:
C'est compliqué, je risque de pas être objectif aveuglé par ma nostalgie.
il y a 2 ans
C'est compliqué, je risque de pas être objectif aveuglé par ma nostalgie.
les délires des top c'est chaud mais c'était pour avoir un aperçu de à quoi peut jouer crousti, enfin c'est quoi ces délires de jeu video

si tu en as 3 différents à me citer que tu as bcp aimé hésite pas :Saoud:
il y a 2 ans
1 : Zelda OOT ;: Ce jeu a l'époque m'a vraiment fait vivre une aventure, même dehors avec mes copains je jouait à faire semblant d'être link and co

2: Skyrim : Mon premier Rpg monde ouvert

3: Mario 64 : Mon premier jeu en 3D

La je parle pas de qualité intrinsèque des jeux mais bien du souvenir que j'en garde.

il y a 2 ans
Au vue de la gueule ça ressemble juste à un gros DLC du 1.
N'oublie pas Majora en son temps qui reprenait tout de OOT graphiquement. Sauf que l'histoire changer tout.

J'attends rien TOTK parce que je préféré l'ancienne formule et les engins style steampunk me donne pas trop envie de m'y pencher.
GIF
il y a 2 ans
Après je suis pas mal "enfermé" j'ai du mal à jouer à autre chose qu'à du medieval/medieval fantastique
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
N'oublie pas Majora en son temps qui reprenait tout de OOT graphiquement. Sauf que l'histoire changer tout.

J'attends rien TOTK parce que je préféré l'ancienne formule et les engins style steampunk me donne pas trop envie de m'y pencher.
M.M au moins avait le mérite de faire une histoire totalement différente sur une map totalement différente.
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

Bah pour moi l'idée de se faire des espèce de véhicule a la con ça fait tout sauf Zelda entre ça et la moto du 1....c'est quoi la suite ?
Link avec un MiniGun ?
il y a 2 ans
M.M au moins avait le mérite de faire une histoire totalement différente sur une map totalement différente.
Oui certes l'histoire est énorme. D'ailleurs les anti-TP lui reproche d'être un up de OOT alors que l'histoire est super bien, Midona quoi; un des meilleur personnage.
GIF
il y a 2 ans
1 : Zelda OOT ;: Ce jeu a l'époque m'a vraiment fait vivre une aventure, même dehors avec mes copains je jouait à faire semblant d'être link and co

2: Skyrim : Mon premier Rpg monde ouvert

3: Mario 64 : Mon premier jeu en 3D

La je parle pas de qualité intrinsèque des jeux mais bien du souvenir que j'en garde.

Les Zelda et Mario restent des valeurs sûrs, y'a toujours une intelligence dans le gameplay qui te donne cette impression d'être plus malin et d'avancer. Autant c'est pas forcément les jeux les plus beaux du monde mais autant y'a plein d'idées mis au bon moment

Skyrim que dire, c'était une tuerie

Tu as joué que sur console ?

J'ai l'impression que t'as pas beaucoup de jeux de geek/nerd dans ta liste ou je me trompe ?
:journal:
il y a 2 ans