InscriptionConnexion
Et les chinois ils ont quoi ?
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
l'art de la guerre
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 10 mois
Sion
Sion
10 mois
Et les chinois ils ont quoi ?
:Risitas_wtf:
Sun-Tzu
il y a 10 mois
Dragon Ball
il y a 10 mois
Tao te king
:Chinois_3D:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 10 mois
Le petit livre rouge
:topproduit:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 10 mois
Les juifs ont l'intégralité du Tanakh, pas uniquement la Torah, même si le fait qu'ils n'aient pas l'intégralité du Tanakh pourrait expliquer pourquoi ils nient le Fils de Dieu
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Les juifs ont l'intégralité du Tanakh, pas uniquement la Torah, même si le fait qu'ils n'aient pas l'intégralité du Tanakh pourrait expliquer pourquoi ils nient le Fils de Dieu
Et pour vous Tanakh = ancien testament, c’est bien cela ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 10 mois
Désolé
:ahi-pince:
il y a 10 mois
Jerkeke
Jerkeke
10 mois
Et pour vous Tanakh = ancien testament, c’est bien cela ?
Voilà, c'est la Torah (le Pentateuque pour nous), les livres historiques (les nombres, les chroniques, le livre de Samuel), les livres poétiques (les Psaumes, le Cantique des cantiques), les prophètes (les livres d'Isaïe, Ezéchiel, Jérémie, ...)
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Les noirs n'ont pas de livre que je sache
:Issoulumiere:


D'autant plus que le livre de la jungle est un produit occidental si je ne m'abuse
:Issoulumiere:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Voilà, c'est la Torah (le Pentateuque pour nous), les livres historiques (les nombres, les chroniques, le livre de Samuel), les livres poétiques (les Psaumes, le Cantique des cantiques), les prophètes (les livres d'Isaïe, Ezéchiel, Jérémie, ...)
Et donc le nouveau testament c’est la partie totalement "chrétienne" ? Ou vous avez également le Talmud ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 10 mois
OldOnche
OldOnche
10 mois
Les noirs n'ont pas de livre que je sache
:Issoulumiere:


D'autant plus que le livre de la jungle est un produit occidental si je ne m'abuse
:Issoulumiere:
Et qui se passe en Inde
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 10 mois
L'art du taoïsme, mais tu n'es pas prêt
:fdv_bougie:
il y a 10 mois
Sion
Sion
10 mois
Et les chinois ils ont quoi ?
:Risitas_wtf:
Le Tao to king
Image Image
il y a 10 mois
La Divine Comédie
:sele:
il y a 10 mois
n'oublie pas que les religions sont un moyen de contrôler les bas qi
il y a 10 mois
Jerkeke
Jerkeke
10 mois
Et donc le nouveau testament c’est la partie totalement "chrétienne" ? Ou vous avez également le Talmud ?
Le Talmud est un livre satanique. Ça répond à ta question je pense. Et l'Ancien Testament est pré-chrétien mais fait partie à part entière de la doctrine chrétienne. Ce sont simplement les préparations à la Doctrine de Dieu révélée dans sa version finale dans le Nouveau Testament. Alors que le Talmud est un fourvoiement, un détournement horrible du Tanakh et de la Doctrine du Seigneur
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Celestino
Celestino
10 mois
n'oublie pas que les religions sont un moyen de contrôler les bas qi
Dis l'athée alors que le monde plonge de plus en plus dans le consumérisme et les jouissances temporaires type masturbation, coup d'un soir, plan q.
:Oopsi:
Image Image
il y a 10 mois
Dis l'athée alors que le monde plonge de plus en plus dans le consumérisme et les jouissances temporaires type masturbation, coup d'un soir, plan q.
:Oopsi:
ben oui les bas qi se multiplient comme des lapins, il faudrait eugéniser tout ça
il y a 10 mois