Créer un compteSe connecter

Ton excuse pour ne pas reciter la sourate magique qui te permettra de te faire un harem de 8.88/10
:golemvelo:
il y a 3 ans
Pour avoir le harem faut mourir, j'ai pas trop envie pour le moment
:ahitison:
Image
il y a 3 ans
Le fromage marche mieux
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le fromage marche mieux
:Oopsi:
T'as trouvé une 8.88/10 qui aime to fétichisme ?
il y a 3 ans
Pour avoir le harem faut mourir, j'ai pas trop envie pour le moment
:ahitison:
T'as juste à reciter la formule magique INTERDITE par la République franc-maçonne
il y a 3 ans
ça marche que si on s'abonne en mettant la cloche et en mettant un j'aime, Amine!
Si on partage en disant trois fois la sourate رسوم on gagne 153 hassenet, amine amine!
J'ai récité 174 la sourate et je suis beau pour Allah allah amine amine!
Allez mes frères et soeurs !
il y a 3 ans
ça marche que si on s'abonne en mettant la cloche et en mettant un j'aime, Amine!
Si on partage en disant trois fois la sourate رسوم on gagne 153 hassenet, amine amine!
J'ai récité 174 la sourate et je suis beau pour Allah allah amine amine!
Allez mes frères et soeurs !
C'est typiquement le genre de commentaire sous ces vidéos
il y a 3 ans
C'est typiquement le genre de commentaire sous ces vidéos
J'avoue en avoir lu deux trois avant de poster... mon imagination n'est pas si grande
il y a 3 ans
J'adore les commentaires sous ce genre de vidéo :tarer2:

sabrinaremache2843
il y a 3 mois
Ce zirk est merveilleux juste à l'écouter, sa sonorité est empli d'une luminosité auditive inexplicable Soubhâna-Llâh alors la récité sincèrement imaginer les bienfaits !
La puissance d'Allah est infinie!
Je veux l'apprendre par coeur, qu'elle s'ancre dans mon cerveau pour toujours Incha'Allah ❤
W'Allahi je suis emue de ouf Allah ô akbar
il y a 3 ans
J'adore les commentaires sous ce genre de vidéo :tarer2:

sabrinaremache2843
il y a 3 mois
Ce zirk est merveilleux juste à l'écouter, sa sonorité est empli d'une luminosité auditive inexplicable Soubhâna-Llâh alors la récité sincèrement imaginer les bienfaits !
La puissance d'Allah est infinie!
Je veux l'apprendre par coeur, qu'elle s'ancre dans mon cerveau pour toujours Incha'Allah ❤
W'Allahi je suis emue de ouf Allah ô akbar
"W'Allahi je suis emue de ouf Allah ô akbar" mdr, mon préféré
il y a 3 ans
J'avoue en avoir lu deux trois avant de poster... mon imagination n'est pas si grande
keitabangalybancaly4419
il y a 3 mois
Sws psl sur le prophète Mohammed saw le messager d'Allah Psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl

:interloque:
il y a 3 ans
"W'Allahi je suis emue de ouf Allah ô akbar" mdr, mon préféré
"Dinguerie wesh par allah y wahllou" :tarer2:
il y a 3 ans
keitabangalybancaly4419
il y a 3 mois
Sws psl sur le prophète Mohammed saw le messager d'Allah Psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl

:interloque:
Si on copie colle tu crois qu'on va plus rapidement au paradis selon eux? Si c'est ça je me convertis direct et je fais un très long copié collé avant de vivre une vie de malotrue
il y a 3 ans
Si on copie colle tu crois qu'on va plus rapidement au paradis selon eux? Si c'est ça je me convertis direct et je fais un très long copié collé avant de vivre une vie de malotrue
Fait une boucle sur un programme informatique ca sera + simple
il y a 3 ans
Fait une boucle sur un programme informatique ca sera + simple
Pas con, même leur prophète sera en larme devant mon nombre élevé et optimal d'xp
il y a 3 ans
C'est pas faux
il y a 3 ans
Wallah moi je vais a la Harmacie mon reuf

TikTok
@freddyglx
il y a 3 ans
Wallah moi je vais a la Harmacie mon reuf

TikTok
@freddyglx
Puis après, une virée au Mcdoudou