InscriptionConnexion
IVL et IRL. Quand je m'intégrer pas c'est que j'avais pas envie. Il y aura des gens qui t'aiment pas et qui t'apprécieront. Plus jeune j'essayais de plaire à tout le monde et d'arrondir les angles, mais avec le temps j'ai préféré faire le contraire.

Et vous ?
GIF
il y a 2 ans
Il faut juste dire ce qu'il faut, et s'en battre les couilles du reste

Les gens sont pas tes potes même IRL, donc jamais aller dans l'émotionnel ou dans des trucs perso

Juste faire le taf, et si y'en a un qui fait le malin ou qui fout rien osef, à la fin t'es pas responsable, c'est pas à toi de t'occuper des problèmes des autres
:onch:

IVL j'ai enfin compris qu'il faut encore moins dire des trucs, tu groupe que quand ça t'es favorable sinon tu laisse de côté pq un jour ou l'autre ça va te retomber dessus pour un pet de travers puis monter en drama, c'est une boucle
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
No problemo bb
:pepebear:
il y a 2 ans
Jamais eu le moindre soucis pour m'intégrer perso, les gens m'aiment bien assez naturellement car j'ai une bonne gueule, que je sourie facilement et que j'ai un bon sens de l'humour.
:moquerie_momo:

Pour avoir fait pas mal de boîte différentes, j'ai jamais rencontré le moindre soucis pour m'intégrer aux différentes équipes.
:fleur:

C'est important dans la vie de savoir bien s'entourer.
:fleur:
il y a 2 ans
T'es intégré ici
:BernardLuganDoigt:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
T'es intégré ici
:BernardLuganDoigt:
En même temps ne pas arriver à s'intégrer sur onche, il faut vraiment être associable.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
En même temps ne pas arriver à s'intégrer sur onche, il faut vraiment être associable.
Tu l'a dis
:intello5:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est comme se retrouver au Goulag
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est comme se retrouver au Goulag
:Oopsi:
Là, ça applique les méthodes du KGB alors si tu retrouves au goulag tu étais au mauvais endroit au mauvais moment
:stalin:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Là, ça applique les méthodes du KGB alors si tu retrouves au goulag tu étais au mauvais endroit au mauvais moment
:stalin:
ce qui se passent au Goulag restent au Goulag
:hulkraoult:

c'est la 1ere règle du Goulag Club
:lepong:

il y a 2 ans
Normalement même si t’es un gros Nerd associable au collège ou en boite, t’as toujours une équipe de Chouffins ou de mecs chelous prêts à te soutenir.
:vieux_pouce:
il y a 2 ans
Les gens ne mont jamais aimé, j'ai une sale gueule, je suis franc et direct, je ne fais pas semblant, je n'ai peur de rien et je m'en fous de tout.
En plus j'etait redpill très tôt par rapport aux autres et un brin anarchiste et complotiste, donc ça aide pas..
Quand j'ai refusé de participer au Coronacircus a partir de 2020 j'ai perdu tout mes amis irl et la moitié de ma famille..
:sueur:
il y a 2 ans
J'ai beaucoup de facilité dans le domaine du social.
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Moi j'ai toujours eu du mal à me sociabiliser.
Je suis un ours, j'ai du mal à aller vers les autres, les gens me révulse, soit cassos, ahurit, hypocrite ect y'a toujours un truc qui fait que du coup je m'y intéresse pas et je montre aucun signe d'intérêt.
Et comme peu de gens viennent vers moi bah j'avais souvent 1 ou 2 potes pas plus.
Dans la même boîte depuis 10ans j'ai pas de potes. Je m'entend bien avec certains collègues et encore... Et c'est tout. Y'a rien en dehors. C'est comme ça.
Heureusement avec le temps j'ai appris à m'en foutre et passer un peu plus au dessus mais bon.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Moi j'ai toujours eu du mal à me sociabiliser.
Je suis un ours, j'ai du mal à aller vers les autres, les gens me révulse, soit cassos, ahurit, hypocrite ect y'a toujours un truc qui fait que du coup je m'y intéresse pas et je montre aucun signe d'intérêt.
Et comme peu de gens viennent vers moi bah j'avais souvent 1 ou 2 potes pas plus.
Dans la même boîte depuis 10ans j'ai pas de potes. Je m'entend bien avec certains collègues et encore... Et c'est tout. Y'a rien en dehors. C'est comme ça.
Heureusement avec le temps j'ai appris à m'en foutre et passer un peu plus au dessus mais bon.
C'est vrai, nous on doit apprendre à se détacher, ça ne sert a rien de se faire du soucis pour des gens qui en ont rien de foutre de toi.
L'amitié ça va, ça vient..
:cafe:
il y a 2 ans