Créer un compteSe connecter
Pas forcément religieux, mais une rétrospection après la mort qui vous mettra en face de tous vos faits et de l'implication dans la vie des autres de ceux-ci
:sueur:

Les saloperies comme les bonnes choses accomplie dans sa vie et constater avec effroi que vous méritez votre badge Zéro Tout
:risitas_ahi:

Personnellement je l'espère très fort, pour tout ceux qui ont profité des autres, les pédophiles, les violeurs, les agresseurs, les sales merdes et qu'ils revivent les scènes de l'autre côté pour bien se rendre compte du mal que ça peut faire
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

Sondage — 21 votes

Oui
Non, je suis une merde
Une justice sur les gouvernements/mafias/pouvoir qui se font passer pour la justice.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
La purification dans les flammes
:atome_prions:
Image
il y a 3 ans
Ceux qui ont vu le post et qui n'ont pas voté : Justice divine obligatoire avec un second passage
il y a 3 ans
Si être sodomite n'est pas considérer comme un pêcher alors oui, sinon bah je suis foutu quoi
:Tant_pis:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Si être sodomite n'est pas considérer comme un pêcher alors oui, sinon bah je suis foutu quoi
:Tant_pis:
Là ça part dans le religieux, pour ma part si tu ne fais pas de mal à ton partenaire je vois pas le soucis
:cafe:

Au pire tu revis la scène dans le sens inverse c'est pas grave
il y a 3 ans
Non.
:Mokou_sick:

Pourtant je pense faire le bien, mais ça m'embeterait que ceux qui ne l'ont pas fait soient punis

J'aimerais que tout le monde soit récompensé
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Non.

Pourtant je pense faire le bien, mais ça m'embeterait que ceux qui ne l'ont pas fait soient punis

J'aimerais que tout le monde soit récompensé
Il n'y a pas de récompense, on parle juste de justice : rétrospective ou tout ce que tu as fais tu en ressent les conséquences, je pense que même la pire des crapule a déjà fait le bien finalement un jour dans sa vie, mais la phase de douleur sera un peu plus longue image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png

Ce qu'il se passe après c'est plus le sujet (paradis, enfer, réincarnation...)
il y a 3 ans
j'espère rien et je m'en contrebranle
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Oui c'est certains que le gamin qui se fait violer aurait dû se sortir les doigts du cul, fils de pute

J'espère que t'as voté
il y a 3 ans
la roue tourne toujours
il y a 3 ans
Je veux juste les stats
:Plombir_risitas:

"Vous avez mangé 34 plombirs"

"Vous avez marché 848100mètres"