Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je cherche une cinématique
Celle où il est fait le vœux d'un monde plus pur
Il y a celle-ci :
Mais je me souviens d'une cinématique ou l'on voyait la destruction du monde qui donnait naissance à une forêt, des biches et de petits oiseaux
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Quelqu'un s'en souvient ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ?
Celle où il est fait le vœux d'un monde plus pur
Il y a celle-ci :

YouTube
Vidéo YouTubeMais je me souviens d'une cinématique ou l'on voyait la destruction du monde qui donnait naissance à une forêt, des biches et de petits oiseaux
Quelqu'un s'en souvient ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit ta mémoire te fait défaut, soit tu as réellement vu cette cinématique mais tu ne sais pas si il a existé où retiré
Je connais cette sensation avec le jeu Mafia 2, ou la cinématique de fin, Vito se fait etrangler a la corde a piano.
Je connais cette sensation avec le jeu Mafia 2, ou la cinématique de fin, Vito se fait etrangler a la corde a piano.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Soit ta mémoire te fait défaut, soit tu as réellement vu cette cinématique mais tu ne sais pas si il a existé où retiré
Je ne sais pas, c'était peut-être une bande annonce
il y a 3 ans