Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a peur de me faire la moindre remarque maintenant parce que j'ai un médecin qui me met en arrêt quand j'ai envie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
C'est vraiment le cheatcode, mes collègues me détestent car j'ai un traitement de faveur du coup
il y a 3 ans
N'importe quel médecin sur QARE te met en arrêt quand tu veux
Faut il avoir les couillent de se mettre en arrêt toutes les 3 semaines aussi, beaucoup n'osent pas
il y a 3 ans
Faut il avoir les couillent de se mettre en arrêt toutes les 3 semaines aussi, beaucoup n'osent pas
Tranquille toutes les 3 semaines
il y a 3 ans
Il a peur de me faire la moindre remarque maintenant parce que j'ai un médecin qui me met en arrêt quand j'ai envie
miséricorde
qu'allah le miséricordieux t'accorde la repentance
اللي بدو يلعب مع القط بدو يلقى خراميش
qu'allah le miséricordieux t'accorde la repentance
اللي بدو يلعب مع القط بدو يلقى خراميش
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
N'importe quel médecin sur QARE te met en arrêt quand tu veux
Explique stp
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique stp
Expliquer quoi? Tu prends un rdv avec un médecin en visio, tu chiale et il te met en arrêt maladie pour Burnout
il y a 3 ans
Explique stp
Bah tu télécharges l'application, tu prends rdv avec un généraliste et tu lui dit que tu te sent vraiment pas bien et il va te faire un arrêt de quelques jours
il y a 3 ans
Expliquer quoi? Tu prends un rdv avec un médecin en visio, tu chiale et il te met en arrêt maladie pour Burnout
Derniere fois que tu me parle sur ce ton là
il y a 3 ans
Bah tu télécharges l'application, tu prends rdv avec un généraliste et tu lui dit que tu te sent vraiment pas bien et il va te faire un arrêt de quelques jours
Quelqies jours ? Je veux des mois moi
https://image.noelshack.com[...]538674-risitasecoute3.png
il y a 3 ans
Quelqies jours ? Je veux des mois moi
https://image.noelshack.com[...]538674-risitasecoute3.png
C'est sûrement possible je sais pas trop en visio en tout cas il va falloir faire un sacré scetch pour être mis en arrêt plusieurs mois
il y a 3 ans
Sinon quoi?
il y a 3 ans
Pour ça faudrait que t'ai toujours une bite le trans opéré
il y a 3 ans