Créer un compteSe connecter
Et après ça se vante de baiser alors que ça se reproduit avec des magalax 2/10, des putains de cachalots. Ces mecs me dégoûtent.
il y a 3 ans
Ta gueule le pédo.
il y a 3 ans
Et après ça se vante de baiser alors que ça se reproduit avec des magalax 2/10, des putains de cachalots. Ces mecs me dégoûtent.
On se rassure comme on peut
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le problème c’est que à chaque baise la meuf me plait 10% moins
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Effectivement j'ai enculé une meuf qui ne te donnerait même pas l'heure. Et toi le zéro tout ?
:interloque:
il y a 3 ans
Effectivement j'ai enculé une meuf qui ne te donnerait même pas l'heure. Et toi le zéro tout ?
:interloque:
T'as enculé de la merde.
il y a 3 ans
Exact khey, et c'est souvent ce genre d'enculé qui va te dire que tu vises trop haut
:Oopsi:

ou qu'il faudrait élargir ta range de recherche féminine au niveau du physique
:selection_naturelle:

Alors qu'il baise un gros sac a merde qui te procurerait même pas une demi molle
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
- Bordel quand tu vois les mecs avec leurs thon je me dis qu'ils feraient une bonne carrière a la pêche
:capitaine:
pas vrai les gars !?

-
:chantier:
:risibtp:
:Aled:
:IlsVontVenirTqtPas:

- Quand est-ce qu'on aura notre paye capitaine
:risipeche:

-

-
:risipeche:

-
:logiteched:
il y a 3 ans
L'op qui n'a pas compris que la majorité des meufs étaient dans la moyenne, et donc, par corrélation logique, la majorité des mecs moyens se tapent des meufs moyennes
:clarke_couronne:

Après t'as le droit de rester puceau en te branlant sur des meufs que tu n'auras jamais, personne t'en voudras tkt
:Dany_rigole:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
J'imagine que les mecs sont du même niveau cependant
:Ellie_:
il y a 3 ans
L'op qui n'a pas compris que la majorité des meufs étaient dans la moyenne, et donc, par corrélation logique, la majorité des mecs moyens se tapent des meufs moyennes

Après t'as le droit de rester puceau en te branlant sur des meufs que tu n'auras jamais, personne t'en voudras tkt
:Dany_rigole:
Donc de la merde.
il y a 3 ans
Donc de la merde.
Moyen => De la merde
:Dany_sueur:

Continue de te branler l'op, t'inquiète, personne t'en voudras de vivre ta vie de merde tout seul dans ton coin
il y a 3 ans
Il n'y a jamais eu de majorité de femmes belles et qui valent le coup, l'immense majorité des hommes ce sont donc contenté des miettes
:Ellie_:
il y a 3 ans
Moyen => De la merde
:Dany_sueur:

Continue de te branler l'op, t'inquiète, personne t'en voudras de vivre ta vie de merde tout seul dans ton coin
M'en branle.
il y a 3 ans
M'en branle.
Et tu peux continuer, oui, la branlette c'est tout ce qu'il t'es possible
:Dany_verre:

Personne t'en voudras t'inquiète
il y a 3 ans