Ce sujet a été résolu
Ba c bien jm'attendai pas du tout a sa d'habitude j'aime bien skyrim mais la vu de dessus me faisait un peu peur, finalement le jeu est pas si mal j'y ai joué plusieur heure sans voir le temps passe on ressent bien le coté open world et franchement sa se ressent bien que tout les choix ont un impacte qui rendront ta parti unique. le gameplay des combat est pas trop compliqué a prendre en main, mais les combat ne sont pas le centre du jeu , en sah il est bien joué le
perso j'ai fait une tieffeline avec une bite de classe paladin
perso j'ai fait une tieffeline avec une bite de classe paladin
il y a 3 ans
Je le ferai à 15 balle.
Mais j'ai peur j'ai jamais fait ce genre de jeu
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Je le ferai à 15 balle.
perso j'ai pas payer igo go fit girl si ta un pc
faut pas avoir peur test sa ma pas dessus je penssais que l'allais y joué 5 minute et le desinstaller finalement j'ai pas vu les heure passé
faut pas avoir peur test sa ma pas dessus je penssais que l'allais y joué 5 minute et le desinstaller finalement j'ai pas vu les heure passé
il y a 3 ans
perso j'ai pas payer igo go fit girl si ta un pc
Je n'ai pas de pc je joue sur PS5.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
moi j'ai voulu installé le jeu juste pour tester le customisateur d'avatar
configuré mon zizi virtuel
mais le jeu pèse 150 giga
donc flemme
donc flemme
il y a 3 ans
celestino-93
3 ans
moi j'ai voulu installé le jeu juste pour tester le customisateur d'avatar
donc flemme
donc flemme
faut de la place j'ai installer sur un hdd de 400 go presque vierge,
le customisateur est pas ouf tu peut juste choisir entre une bite normal, une bite normal avec des poil ou une bite circoncis, mise a pars sa impossible de choisir la taille ni longueur ni épaisseur
le customisateur est pas ouf tu peut juste choisir entre une bite normal, une bite normal avec des poil ou une bite circoncis, mise a pars sa impossible de choisir la taille ni longueur ni épaisseur
il y a 3 ans
faut de la place j'ai installer sur un hdd de 400 go presque vierge,
ah dommage
il y a 3 ans
Pour mon premier jeu du genre je lui mets 10 10
Curieusement 2 jours avant que je l'achète je savais même pas qu'il existait
C'est la première fois qu'un jeu me surprend autant
GOTY pour sûr
Curieusement 2 jours avant que je l'achète je savais même pas qu'il existait
C'est la première fois qu'un jeu me surprend autant
GOTY pour sûr
il y a 3 ans
81
Sur ce sujet0