Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanWheeling
3 ans
Qui se massacre à l'alcool ici ? @Emiliano t'es la vieille branche
l'alcool c'est hram
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
l'alcool c'est hram
OK choah "triple diams", "le cuck", "cringe", "clown", "homologay", "sympathonche", "racailloux" ;bave:
il y a 3 ans
OK choah "triple diams", "le cuck", "cringe", "clown", "homologay", "sympathonche", "racailloux" ;bave:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Oui moi , déjà bu deux 8.6 , une maximator et il me reste deux 8.6 et une maximator + une 1664 pour chill
il y a 3 ans
PompeurGigaBit
3 ans
Oui moi , déjà bu deux 8.6 , une maximator et il me reste deux 8.6 et une maximator + une 1664 pour chill
T'es bien, je me suis terminé au vin toute la soirée. Je vais dormir à présent
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
PompeurGigaBit
3 ans
J'en ai plein le cul de boire des bières putin j'ai le bide en vrac
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es bien, je me suis terminé au vin toute la soirée. Je vais dormir à présent
Bonne nuit
il y a 3 ans
T'es bien, je me suis terminé au vin toute la soirée. Je vais dormir à présent
Bonne nuit Orléans
il y a 3 ans
Pas moi, je profite du topic pour poser une question : vous me conseillez quoi comme bonne bière les cailloux, pas trop cher mais pas de la pisse non plus. Le Corona c'est bon ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
TrapezeLeft
3 ans
Pas moi, je profite du topic pour poser une question : vous me conseillez quoi comme bonne bière les cailloux, pas trop cher mais pas de la pisse non plus. Le Corona c'est bon ?
8.6 extreme je vois pas meilleur rapport qualité cuite c'est litérallement de la Heineken coupe à l'ethanol
il y a 3 ans
Après si tu peux boire du pastis de Marseille mais bon déjà faut aimé et de deux faut avoir une bouteille d'eau sous la main c'est pas toujours évident, et puis sur le long terme t'entends des voix je déconseille
il y a 3 ans
8.6 extreme je vois pas meilleur rapport qualité cuite c'est litérallement de la Heineken coupe à l'ethanol
Je ne cherche pas quelque chose avec un taux en alcool élevé, simplement quelque chose de bon gustativement.
il y a 3 ans
Je ne cherche pas quelque chose avec un taux en alcool élevé, simplement quelque chose de bon gustativement.
Dans ce cas là bois du jus de tomate ou de la grenadine c'est 1000 fois meilleur que l'alcool
il y a 3 ans
N'oubliez pas d'acheter notre bière en rayon Leclerc
https://www.e.leclerc/fp/[...]cl-millbrau-3450970144698
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0