Créer un compteSe connecter
Sans rigoler, cest plus safe qu'en France
:bouais:

Je plaisante meme pas
Cest le genre de quartier donc on se moque ici ou sur les reportage tv, ou on voit des bandes de jeunes se mettre des coups de machettes etc... (ce qui est vrai, mais ca reste isolé et entre bande "consentante")

Mais sans rigoler, jai vu plus d'agressions/vols/embrouilles en 1 mois a paris qu'en 6 mois ici

Et quand jvou dit shithole, cest pour de vrai, avec la moitie des baraque faite en Taule et autant d'animaux errant (chien chat souris furet poule serpent lezard) que d'humain

Ayaaaaaaaaa
Sans parler du fait que les gens ici sont bocou plus HUMAINS et que les rapport sociaux sont tellement plus simple et authentique
D'ailleurs rien qu'avant hier, un mec ma inviter chez lui et jai manger avec sa famille alors que je le connaissai pa la veille
il y a 3 ans
quel pays ?
:CS_fleur:
il y a 3 ans
Tu devrais un jour visiter l'Algérie l'op, tu constaterais immédiatement qu'un pire shithole peut exister.
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
quel pays ?
Afrique ouest/centre
Jen dirait pa plus
il y a 3 ans
Tu baise des local l’op ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Tu baise des local l’op ?
Cest peché espece de pervers
il y a 3 ans
Bordel on s'en bat les couilles ont veut les vidéos des baises
:cash_pique:
il y a 3 ans
Le probleme au maghreb cest que pas mal de gens sont malhonettes et te voient comme un portefeuille sur patte
il y a 3 ans
Le probleme au maghreb cest que pas mal de gens sont malhonettes et te voient comme un portefeuille sur patte
ça c'est partout dans le tiers monde khey
il y a 3 ans
L'Afrique ne me tente pas, mais je suis allé dans des coins pommer d'Albanie, même de Russie profonde, je me sentais davantage en sécurité que dans pas mal d'endroit en France.
il y a 3 ans
Je pense aussi que le fait qu'ils soient tous pareil (meme pays meme origine meme histoire meme culture meme code)ca change absolument tous

En france avec le multiculturalisme cest un echec cuisant et ya un separatisme INEVITABLE (et comprehensible) qui s'installe

L'assimilation cest bien beau mais ca reste utopiqie en plus d'etre moralement de la MERDE
il y a 3 ans
Antoine ?
:Antoine:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans