Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde plus d'anime depuis très longtemps et je voudrais savoir si il vaut le coup et si c'est facile de s'immerger dedans ? j'écoute les OST et j'aime beaucoup
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi c'est pédo?
Lis pas le manga si t'es pas ok avec des blague sur la bite d'un petit garçon et sur des description de la chiasse d'une gamine
L'anime est bien et pas censuré
L'anime est bien et pas censuré
il y a 3 ans
Paraît que y'a un bail de pédophilie quelque part avec cette œuvre, que l'auteur est un pervers ou je ne sais quoi... des bruits de couloir que j'ai entendus sur Internet
Perso j'ai regardé quelques épisodes et j'ai décroché vite fait. J'aimais pas le charac design et ça m'ennuyait
Perso j'ai regardé quelques épisodes et j'ai décroché vite fait. J'aimais pas le charac design et ça m'ennuyait
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Semence
3 ans
C'est très sombre, mais le voyage en vaut la chandelle
This
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
PompeurGigaBit
3 ans
Je regarde plus d'anime depuis très longtemps et je voudrais savoir si il vaut le coup et si c'est facile de s'immerger dedans ? j'écoute les OST et j'aime beaucoup
Honnêtement, j'ai rarement vu mieux, les musique sont hyper bien choisis, les décors, une vraie histoire d'aventure avec un côté malsain
il y a 3 ans
On s’en fiche que l’auteur soit pédo du moment que l’histoire est cool je trouve
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça a la limite on s’en fous, dans l’histoire c’est explicitement ou implicitement pedo ?
A force de voir l’avatar de NanachiCelestin j’ai eu envie de voir l’anime mais j’ai toujours pas commencé
A force de voir l’avatar de NanachiCelestin j’ai eu envie de voir l’anime mais j’ai toujours pas commencé
il y a 3 ans
Quand j’avais lu la présentation ça avait l’air sympa et innocent pourtant
il y a 3 ans
Ça se regarde bien et c'est divertissant mais l'ambiance est assez malsaine par moment
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Maruruk attaché par Osen on sait de quoi tu parles
Encore t'as pas vu les thread MIA sur 4 chan
Encore t'as pas vu les thread MIA sur 4 chan
il y a 3 ans
Déjà les protas ont 12 ans hein
Et je regrette, MIA reste bien supérieur à 90 % des animes sortis
Et je regrette, MIA reste bien supérieur à 90 % des animes sortis
il y a 3 ans
172
Sur ce sujet0