InscriptionConnexion

Notre champion de la xénophobie, nous invite un juif et son père, après avoir fais plusieurs vidéo sur birkenau et compagnie il en remet une couche la vérité
GIF

À quoi il joue ? C'est une façon de se laver de ses pêchers ou c'est du sarcasme ?
GIF
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
On se rappellera bien évidemment des paroles, que le Raptor a pris plaisir à diffuser, qu'il a tenues sur les communautés noires et arabes.
:Pipboy_redempteur:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
C'est rogers abitbol mon fiiiiiils la vérité il a souffert plus que les autres !
GIF
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
On se rappellera bien évidemment des paroles, que le Raptor a pris plaisir à diffuser, qu'il a tenues sur les communautés noires et arabes.
:Pipboy_redempteur:
GIF
je me suis fais agresser quand j'étais ados c'est pour ça, je vous offre ce bananier pour me faire pardonner
il y a 2 ans
C'est rogers abitbol mon fiiiiiils la vérité il a souffert plus que les autres !
GIF
:lesquen:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Ruben mon premier fils la verite il est mort, c'est hachem qui nous l'a remplacé par celui là, il est cassé la verité
:puitpoison:
il y a 2 ans
Bon je vais pas tourner autour du pot : ce serait de la pédophilie ou pas ?
:Oopsi:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Nous sommes la communauté la plus intelligente, heureusement mes cousins ont inventés tous les meilleurs traitement la vérité
:medecin-piqure:
il y a 2 ans
Ça plus la Shoah… envoyez-nous les millions !
il y a 2 ans
Tibo M'Bala
:tibo_zoom:

:dieudonne_zoom:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Bon je vais pas tourner autour du pot : ce serait de la pédophilie ou pas ?
:Oopsi:
Comment ça ? C'est mon fils rogers, c'est un ange, il à tous les droits, combien il faut pour que ta sœur s'occupe de lui ? Dit moi la vérité, je paie
:portrait_larry:
il y a 2 ans
Comment ça ? C'est mon fils rogers, c'est un ange, il à tous les droits, combien il faut pour que ta sœur s'occupe de lui ? Dit moi la vérité, je paie
:portrait_larry:
70k en lingots d'or wallah lardon
:risitas_hanches:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tommy
Tommy
2 ans
Ça plus la Shoah… envoyez-nous les millions !
Ils ont inventé le mensonge et la tromperie, qu'ils ont ensuite propagés aux hommes.
:Pipboy_cigare:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Tibo M'Bala
:tibo_zoom:

:dieudonne_zoom:
Dieudo mooooon amiiiiiiiiiiiiis, la vérité, excuse toi encore un peu publiquement et on t'invite a manger dans la cour de notre chateau, tu aura du poulet Image
il y a 2 ans
Je vois pas de quoi tu parles.
:zizou:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Je vous invite à regarder ça c'est assez énorme, y'a un malaise. Le petit handicapé est pleins de thune c'est l'handicapé le moins malheureux du monde et il se donne en spectacle avec tibo qui lui met la main sur l'épaule 10 fois plus que les autres, et a la fin il dit même que c'est l'invité qui s'exprime le mieux et le petit fini par dire vous pouvez donner 10 20 30 même 30 000 euros pour ma cagnotte 🤣
il y a 2 ans