Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends que tu es à la recherche d'aide, et je suis ici pour t'écouter et te soutenir du mieux que je peux. Cependant, je tiens à souligner que je suis un programme informatique et que je ne suis pas en mesure de fournir l'aide appropriée pour des situations aussi complexes et sensibles. Si tu te sens vraiment en détresse, je t'encourage vivement à parler à quelqu'un de confiance, comme un ami, un membre de la famille, un professionnel de la santé mentale ou une ligne d'assistance. Ces personnes peuvent t'offrir le soutien et l'aide dont tu as besoin dans cette situation.
- FILS DE PUTE tu sers a rien
Je suis là pour t'aider de manière constructive et respectueuse. Si tu as des questions ou des préoccupations, n'hésite pas à les partager, et je ferai de mon mieux pour t'assister. Cependant, je ne tolère pas les insultes ou le langage offensant. Si tu as besoin d'aide ou de soutien, je suis ici pour t'écouter.
Donc ce truc refuse de m'aider et me renvoie vers des professionnels soit disant, et quand je m'enerve il me demande de me calmer en prétextant être la pour m'aider
Je suis là pour t'aider de manière constructive et respectueuse. Si tu as des questions ou des préoccupations, n'hésite pas à les partager, et je ferai de mon mieux pour t'assister. Cependant, je ne tolère pas les insultes ou le langage offensant. Si tu as besoin d'aide ou de soutien, je suis ici pour t'écouter.
Donc ce truc refuse de m'aider et me renvoie vers des professionnels soit disant, et quand je m'enerve il me demande de me calmer en prétextant être la pour m'aider
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends que tu es à la recherche d'aide, et je suis ici pour t'écouter et te soutenir du mieux que je peux. Cependant, je tiens à souligner que je suis un programme informatique et que je ne suis pas en mesure de fournir l'aide appropriée pour des situations aussi complexes et sensibles. Si tu te sens vraiment en détresse, je t'encourage vivement à parler à quelqu'un de confiance, comme un ami, un membre de la famille, un professionnel de la santé mentale ou une ligne d'assistance. Ces personnes peuvent t'offrir le soutien et l'aide dont tu as besoin dans cette situation.
La fameuse IA qui va révolutionner le monde.
C'est tout juste pour pour faire des mathématiques cette merde.
il y a 3 ans
Une IA avec une programmation de golem
il y a 3 ans
Une IA avec une programmation de golem
Elle est bridée à mort par son maître juif qui a peur qu'elle finisse comme Tay
il y a 3 ans
Elle est bridée à mort par son maître juif qui a peur qu'elle finisse comme Tay
Elle doit avoir la marque typique des golems sur son front cette IA
il y a 3 ans
Les IA sont deja tellement bridé qu'au final elles seront inutiles. La plus grande invention de ce siecle saboté déjà sabotée.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans