Ce sujet a été résolu
Deja que le jeu va sortir en 2000 je sais pas combien, il sera payant
https://www.noelshack.com[...]9-1-1670273376-preuve.png
Des membres assez naifs pour croire que ca allait etre gratuit se plaignent déja
https://www.noelshack.com[...]-1-1670273492-plainte.png
Un commentaire @chocorat?
Des membres assez naifs pour croire que ca allait etre gratuit se plaignent déja
Un commentaire @chocorat?

Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
dont tu fait partie des fils de pute qui pensait vraiment que ça serait gratuit ?
that someone in the fucking crowd
il y a 2 ans
Pseudo
2 ans
dont tu fait partie des fils de pute qui pensait vraiment que ça serait gratuit ?
Pas du tout
Je dévoile l'arnaque pour éviter que des kheys se fassent Scamed

Je dévoile l'arnaque pour éviter que des kheys se fassent Scamed

Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Le jeu sera 100% gratuit et n'a jamais récolté le moindre euro, mais il y a encore des rageux pour dire de la merde
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Pseudo
2 ans
enfait c'est simple, si c'est payant c'est illégal parce que Nintendo a 3000 droit sur les License qui ressemble a Pokémon
+ tout ce qui on travailler bénévolement peuvent porter plainte et ça peut aller très loin
résumé : si ils le mettent payant, les chefs de projets et responsable peuvent finir en prison ou amende sévère
+ tout ce qui on travailler bénévolement peuvent porter plainte et ça peut aller très loin
résumé : si ils le mettent payant, les chefs de projets et responsable peuvent finir en prison ou amende sévère
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Le jeu sera 100% gratuit et n'a jamais récolté le moindre euro, mais il y a encore des rageux pour dire de la merde
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Fais un topoc pour montrer l'avancement

Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
enfait c'est simple, si c'est payant c'est illégal parce que Nintendo a 3000 droit sur les License qui ressemble a Pokémon
Bah même si c'est gratuit GameFreak va vouloir le strike s'il est populaire
Oui ça n'a rien à voir avec ce que tu dis mais j'ai cru que tu parlais aussi de ça
Oui ça n'a rien à voir avec ce que tu dis mais j'ai cru que tu parlais aussi de ça
il y a 2 ans
Bah même si c'est gratuit GameFreak va vouloir le strike s'il est populaire
strike c'est une chose, en réalité c'est très dur de strike un jeu communautaire gratuit car il peux être reposté en boucle
par contre payant ça part loin
car on passe sur du travail au black non rémunéré
75 000 € d'amende et 5 ans d'emprisonnement si la personne est mineur
combien de mineur on travailler sur le projet ?

il y a 2 ans
strike c'est une chose, en réalité c'est très dur de strike un jeu communautaire gratuit car il peux être reposté en boucle

Le jeu sera GRATUIT
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Tiens tiens chocorat fait parti du grand plan
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Mais abandonnez le projet putain ça va bider
Ben moi je veux y jouer.

il y a 2 ans
Le jeu sera GRATUIT
faudrait déjà qu'il soit tout court
il y a 2 ans
Tout le monde jure qu'il connait quelqun qui sait que c'est vrai, mais ça n'existe pas
il y a 2 ans
Aya ce looser toujours au mcdo à 34 ans qui n'a pas supporter que Chocorat le recadre
2 topics risimon en 2h, mais non non on vous assure que les ragix sur le projet Risimon ne sont pas de pur cassos, c'est promis
2 topics risimon en 2h, mais non non on vous assure que les ragix sur le projet Risimon ne sont pas de pur cassos, c'est promis
il y a 2 ans