Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous considérez comme des drogués ?
vous fumez combien de pet par jour
Are you ready ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'amour est ce une drogue
sauf que je parle de fumette
Are you ready ?
il y a 4 ans
Vous vous considérez comme des drogués ?
Non
Entre zéro et 10 en fonction de la journée
J'peux ne pas fumer de la semaine comme fumer 10 joints en une journée
Entre zéro et 10 en fonction de la journée
J'peux ne pas fumer de la semaine comme fumer 10 joints en une journée
il y a 4 ans
"Être dépendant" n'a pas la même connotation que "drogué". Les gens sont dépendants au café mais ne sont pas pour autant considérés comme des loques humaines proches du déchet (Aka "drogué"), c'est pareil pour la weed.
Le fait qu'on considère comme drogué celui qui fume un bédo, c'est simplement parce que papa l'état a dit que c'était interdit pour tout un tas de raisons complètement absurdes (ça rend fou / c'est hallucinogène etc...).
Tiktok est bien plus addictif, nique bien plus ton cerveau et te rend bien plus isolé que le bédo, pourtant on considère pas l'ensemble de ses utilisateurs comme des drogués.
Là moraline en vrai.
Le fait qu'on considère comme drogué celui qui fume un bédo, c'est simplement parce que papa l'état a dit que c'était interdit pour tout un tas de raisons complètement absurdes (ça rend fou / c'est hallucinogène etc...).
Tiktok est bien plus addictif, nique bien plus ton cerveau et te rend bien plus isolé que le bédo, pourtant on considère pas l'ensemble de ses utilisateurs comme des drogués.
Là moraline en vrai.
il y a 4 ans
Bah si en fait c'est comparable, les 3 ont des effets sur ton cerveau, les 3 sont addictifs a fond (et j'tz dirais que la weed est probablement la moins addictive des molécules) et les 3 t'empêchent pas de faire quoique ce soit bien que je t'accorde que la weed est un tranquillisant et non pas un énervant comme les deux autres.
Nonobstant c'est principalement les écrans qui transforment les fumeurs en gros branleurs.
Et sinon t'as déjà vu combien de bagarres provoquées par des fumeurs de joints vs combien de bagarres de gens alcoolisés ? Qui est réellement le danger ?
Nonobstant c'est principalement les écrans qui transforment les fumeurs en gros branleurs.
Et sinon t'as déjà vu combien de bagarres provoquées par des fumeurs de joints vs combien de bagarres de gens alcoolisés ? Qui est réellement le danger ?
il y a 4 ans
Justement je nie pas le fait que c'est une dépendance, le fait de "pouvoir s'en passer mais de pas en avoir l'envie", c'est pareil pour la clope, le café, l'alcool, le sexe, les écrans etc... Pourtant là dedans il n'y a que la weed qui est criminalisée.
Pourquoi ? Parce que ça coûte que dalle a produire et que ça pousse pas les gens a travailler durement pour se payer des conneries inutiles nécessaires a la société consumériste.
Les reproches a faire a la weed y'en a et je les nies pas, mais c'est pas celui de la dépendance et du danger physique pour les autres quand d'autres produits légaux sont nettement plus dévastateurs. Par exemple le fait que ça bloque le mécanisme du rêve est a mes yeux un bien plus gros problème car ça empêche ton cerveau de trier correctement les informations emmagasinées dans la journée.
Pourquoi ? Parce que ça coûte que dalle a produire et que ça pousse pas les gens a travailler durement pour se payer des conneries inutiles nécessaires a la société consumériste.
Les reproches a faire a la weed y'en a et je les nies pas, mais c'est pas celui de la dépendance et du danger physique pour les autres quand d'autres produits légaux sont nettement plus dévastateurs. Par exemple le fait que ça bloque le mécanisme du rêve est a mes yeux un bien plus gros problème car ça empêche ton cerveau de trier correctement les informations emmagasinées dans la journée.
il y a 4 ans
Le problème est-il lié à la weed ou au simple fait que les gens sont des gros branleurs dans une société où tout pousse à la léthargie ?
Ma soeur est grasse, n'a pas de carrière, n'est pas mariée, n'a pas d'enfant et n'a aucun réel caractère ni réflexion sur la vie / société. Mais ça doit être a cause de la weed qu'elle ne consomme pas.
Combien de foromeurs se vantent de ne pas fumer / boire et parmi ceux-là combien vivent une vie de Chad Yeslife ?
Ma soeur est grasse, n'a pas de carrière, n'est pas mariée, n'a pas d'enfant et n'a aucun réel caractère ni réflexion sur la vie / société. Mais ça doit être a cause de la weed qu'elle ne consomme pas.
Combien de foromeurs se vantent de ne pas fumer / boire et parmi ceux-là combien vivent une vie de Chad Yeslife ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de mettre dans le même panier les gogoles républicains bien soumis et les véritables gilets jaunes par contre, n'insultes pas les camarades.
+ j'veux pas que l'état légalise perso, j'veux qu'il dépénalise la production et consommation mais criminalise à mort la vente. J'veux une société de gens qui savent faire pousser une plante, pas une société de consommateurs du shit du quartier ou du monopole étatique.
Tu noteras que j'en suis venu à faire mon potager en apprenant à faire pousser de la weed.
+ j'veux pas que l'état légalise perso, j'veux qu'il dépénalise la production et consommation mais criminalise à mort la vente. J'veux une société de gens qui savent faire pousser une plante, pas une société de consommateurs du shit du quartier ou du monopole étatique.
Tu noteras que j'en suis venu à faire mon potager en apprenant à faire pousser de la weed.
il y a 4 ans
J'me suis mis à boire bien plus depuis que j'suis forcé d'arrêter le bédo perso, là où avant hormis la grosse soirée toutes les 2-3 semaines je buvais pas une goutte d'alcool.
Même si ça va, j'me suis quand même bien calmé ce mois-ci.
Même si ça va, j'me suis quand même bien calmé ce mois-ci.
il y a 4 ans
Bon allez, le forom m'empêche de bosser convenablement, pire qu'un bédo ce truc.
A toute !
A toute !
il y a 4 ans