Créer un compteSe connecter
Les iPhone d'Apple sont numéro 1.

Samsung arrive second avec ses modèles qui perdent 67% de leur valeur la première année, un chiffre qui monte à 80% la deuxième année.

Google monte sur la dernière marche du podium avec ses modèles Pixel qui perdent 69% de leur valeur la première année et 83% la deuxième.

Les smartphones Huawei talonnent Google avec une perte estimée de 70% la première année et 81% la deuxième.

Les modèles de OnePlus perdent quant à eux 72% de leur valeur passé un an et 83% l'année suivante.

Le oneplus qui coûte 1 euro en 2 ans
:nez:
il y a 3 ans
Je sais pas lesquels sont les plus ridicules, ceux qui achètent les iPhones à leur sortie en se disant qu'ils arriveront à le vendre assez cher au bout d'un an, ou les gros prolo qui ne peuvent se permettre que des secondes mains et frauder ce "marqueur social" ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Je sais pas lesquels sont les plus ridicules, ceux qui achètent les iPhones à leur sortie en se disant qu'ils arriveront à le vendre assez cher au bout d'un an, ou les gros prolo qui ne peuvent se permettre que des secondes mains et frauder ce "marqueur social" ?
Seul dieu à la réponse
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Perso VIVO ici, d'ici 2 mois on me le reprends même pas gratuitement
:risiglace:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Les "fraudeurs social" sont bien plus intelligents que les pigeons qui achètent day one
:sele:
il y a 3 ans
80% la deuxième année ? Donc on devrait trouver des S22 ultra à 150 balles sur Leboncoin non ?
:Noted:
il y a 3 ans
Je viens de recevoir mon Samsung s20 5gpour 220 balles neuf.
Ça coûte plus rien un bon téléphone :zizou_sourit:
il y a 3 ans