Créer un compteSe connecter
Sur you tube
Pourquoi ce site aimante toute la trisomie du monde via les commentaires ?
Entres les simp, les wk, les trisomiques , les low iq de compétition, les golems, les pnj de l'enfer, les boomers...
Lire les commentaires sur you tube est une réel porte d'entrée en enfer que même Dante Alighiari n'aurait jamais imaginé
il y a 4 ans
le pire ca reste le combo facebook twitter et snapchap

sur snapchat c'est full cassos et millenials

sur twitter
:malade:

sur facebook c'est full viok au qi négatif d'aileur depuis le début de l'année je me suis mangé deux ban de 1 mois l'année dernière je me suis mangé 6 ban d'un mois et idem en 2020

genre la j'suis ban car j'ai ose dire "pablo escobar" le bot fb ma ban pour je cité "citation de personne dangereuse
il y a 4 ans
car actuellement tout le monde possède plus ou moins un compte Google
donc tout le monde peut facilement poster et s'exprimer
il y a 4 ans
C'est la société qui est golemise, 80-90% des gens sont des abrutis
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Arretez de feed et d'aller dans le sens du pauvre gamin
:BernardLuganDoigt:

Si tu vois des triso c'est que du regardes des vidéos de triso, c'est uniquement de ta faute l'op

Je regarde des vidéos qui ne sont pas dans les tendances comme toi, tu va faire quoi
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Arretez de feed et d'aller dans le sens du pauvre gamin

Si tu vois des triso c'est que du regardes des vidéos de triso, c'est uniquement de ta faute l'op

Je regarde des vidéos qui ne sont pas dans les tendances comme toi, tu va faire quoi
C'est pas toi qui regardait thinkerview ?
:surprised2:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'est pas toi qui regardait thinkerview ?
:surprised2:
C'est dans les tendances ça ?
:yesuismineur2:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est dans les tendances ça ?
:yesuismineur2:
Ah tu parlais de l'onglet tendance de youtube.
:norton1:

J'savais même pas que des gens regardaient réellement cet onglet, c'est juste que thinkerview est assez mis en avant par youtube j'trouve.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Je regarde youtube et j'ai aucun problème avec des trisos, l'op doit regarder des vidéos de golems
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tos ça a cause de l alimentation et la consommation excessive d eau du robinet sa ramolli le cerveau
:gatsby:
il y a 4 ans