InscriptionConnexion
J’en est assez

Tout le monde est beau dehors, tout le monde souris et vie sa vie. Et moi je suis là, moche et insignifiant ..

J’ai beau savoir, on me l’a souvent dit, c’est la sélection naturelle mais moi je voulais pas cette vie moi … Je voulais vivre, voyager au travers du monde, serrer ma copine dans mes bras en face du coucher de soleil mais non je suis seul et triste dans une chambre dans le noir … je pleure et je rage. Je ne serais jamais beau, jamais aimé car dans la vie c’est les beaux qui réussissent pas l’inverse, c’est les gens beaux qui attirent et qui intéressent, les moches sont des PNJs ratés relayés au second plan … et j’en fait cruellement partie, j’en est assez … assez de tout ça, le suicide est interdit mais franchement c’est encore plus cruel de nous tuer à petit feu comme ça, c’est l’enfer sur terre et pas ailleurs …
:-(
il y a 2 ans
Il n'est jamais trop tard pour prendre sa revanche.
:fdv_bougie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Il n'est jamais trop tard pour prendre sa revanche.
:fdv_bougie:
Oulaa, oulaa
:Fusil:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
le suicide est interdit
:rire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
C'est donc pour cela que vous devenez des chofas frustrix 0 tout
:trader:
il y a 2 ans
C'est donc pour cela que vous devenez des chofas frustrix 0 tout
:trader:
Perso lambda mais pas de succès irl dans les relation sociales
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
J’en est assez

Tout le monde est beau dehors, tout le monde souris et vie sa vie. Et moi je suis là, moche et insignifiant ..

J’ai beau savoir, on me l’a souvent dit, c’est la sélection naturelle mais moi je voulais pas cette vie moi … Je voulais vivre, voyager au travers du monde, serrer ma copine dans mes bras en face du coucher de soleil mais non je suis seul et triste dans une chambre dans le noir … je pleure et je rage. Je ne serais jamais beau, jamais aimé car dans la vie c’est les beaux qui réussissent pas l’inverse, c’est les gens beaux qui attirent et qui intéressent, les moches sont des PNJs ratés relayés au second plan … et j’en fait cruellement partie, j’en est assez … assez de tout ça, le suicide est interdit mais franchement c’est encore plus cruel de nous tuer à petit feu comme ça, c’est l’enfer sur terre et pas ailleurs …
diplomes et emploi/projet professionel ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
je t'ai proposé un coup de main pour te lancer ca tient toujours
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
J’en est assez

Bordel pendant que je baise des blanches en masses

Si tu veux je te laisse me sucer
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans