Dans le premier on se sent COW-BOY, dans le deux : mille raccourcis pour en autre s’assurer de la bonne santé des testicules de ton cheval
il y a 3 ans
Sondage — 18 votes
Je suis un gros pyj kikoo et j’aime quand il n’y a aucun personnage mémorable
Je suis quelqu’un de goût et préfère le 1
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime aucun des 2 j'y vois pas d'intérêt
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai seulement joué au 2, et j'ai pas aimé
il y a 3 ans-PEMT
J'aime aucun des 2 j'y vois pas d'intérêt
Pauvre homme sans passion
il y a 3 ans-PEMT
Dans le premier on se sent COW-BOY, dans le deux : mille raccourcis pour en autre s’assurer de la bonne santé des testicules de ton cheval
il y a 3 ans
J'ai seulement joué au 2, et j'ai pas aimé
Fais le 1, il est magique
il y a 3 ans
Je retourne sur le portage du 1. Restez sur votre pâle suite que je n’ai jamais réussi à finir
il y a 3 ans
Pauvre homme sans passion
Si justement, et ça comprend parfois les jv mais pas les AAA ou grosses prods, j'ai trouvé mon bonheur dans les petits studios et jeux pas trop connus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le premier on se sent COW-BOY, dans le deux : mille raccourcis pour en autre s’assurer de la bonne santé des testicules de ton cheval
Mon ami est plutôt d'accord avec toi
il y a 3 ans
Dans le deuxième on se sent COW-BOY, dans le premier: aucun raccourcis pour en autre tombé sur les même event aléatoire toute les dix minutes.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Non. RDR 2 est largement mieux que la bouse qu'est RDR :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ayaaa tu me donnes envie d'acheter le portage du 1 khey 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Dans le 1 t’es une immense victime
On se sent cow-boy
On se sent cow-boy
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans