InscriptionConnexion
AIPRM est une extension pour navigateur (chrome.google.com https://chrome.google.com[...]ppadfgpejeebfnmnknjdlckgj) qui permet de profiter du prompt engineering pour "pré-formater" les réponses de ChatGPT plus finement afin qu'il arrête de sortir des réponses de golem.

Jusque là je le faisais à la main mais ça obligeait a écrire les instructions à la main et donc à écrire mini 3-4 lignes pour chaque demande...

Là tout est pré-filtré et pré-formater pour sortir exactement le type de réponse que tu veux c'est ultra puissant
:Oopsi:

Découvert tout à l'heure grâce à l'excellent podcast underscore_ et testé par votre serviteur juste après.

Si vous utilisez ChatGPT dans le domaine de l'info ou dans le domaine scientifique (les deux usages que j'en ai et que j'ai testé) je recommande chaudement
:ok:

J'en profite pour présenter une autre extension découverte en même temps : ReaderGPT. Ca rajoute simplement un bouton pour que chatGPT vous fasse un résumer de la page sur laquelle vous êtes ; il vous fait un tl:dr. J'ai pas d'avis sur cette dernière car j'ai pas encore vraiment test (et j'ai un peu de mal à me dire que ce sera vraiment plus rapide que de scan vite def à la main) mais bon. A voir.
il y a 2 ans
Chatgpt a été pris d'assaut par les wokes
Ils sont doués ces enfoirés
il y a 2 ans
Chatgpt a été pris d'assaut par les wokes
Ils sont doués ces enfoirés
bing fait pareil
:RickyFume:
il y a 2 ans
bing fait pareil
:RickyFume:
Les wokes sont supérieurs au droitards selon toi ?
Les gauchistes sont supérieurs au "facho" ?
Moi j'ai l'impression qu'ils gagnent tous les combats
il y a 2 ans
Les wokes sont supérieurs au droitards selon toi ?
Les gauchistes sont supérieurs au "facho" ?
Moi j'ai l'impression qu'ils gagnent tous les combats
Image

Image

L'outils parfait pour le Golem Boomer
:MinjuCursed:
il y a 2 ans
Image

Image

L'outils parfait pour le Golem Boomer
:MinjuCursed:
screens illisibles
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
screens illisibles
papy tu cliques sur l'image puis tu fais clique droit ouvrir l'image dans un nouvel onglet par exemple tu auras la taille réelle

c'est pas moi qui programme le forum good luck
:GaramBully:
il y a 2 ans
marche pas sur firefox
:deg:
il y a 2 ans
Je connais ReaderGPT c'est vraiment bien .
:drink1:
il y a 2 ans