Créer un compteSe connecter
Vous avez tous rencontré une femme qui dit assumée son passé mais qui en fin de compte n'avoue que quand elle y est contrainte.

La française championne du monde de dire assumée son passé mais de ne jamais avouée quoi que se soit sauf quand elle a plus le choix. Elles ont tellement honte que elles savent pertinemment que dans 2/3 des cas l'homme fuit et que il y a que les bétas que restent. "Le passé ça compte pas"
:celestin:

Et si que ça compte et c'est même déterminent pour la suite.

Celles qui assument pas leur passé ne servent qu'a passaient de mec en mec et ne seront jamais stable
:RedPill:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
J'approuve
Image
il y a 3 ans
"Les gens sont hypocrites quand la vérité ne les arrange pas"

La taille de cette "redpill" quoi, "waou"
:PeepoDoomer:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Exa exa , une fois j'ai REDDPIL une meuf qui voulait un truc sérieux avec moi et elle m'a dit " mais je suis libre je fait ce que je veux de mon corps , et puis c'était avant " , j'ai répondu que moi aussi j'étais libre et que c'était mon choix de ne pas vouloir un truc sérieux avec elle
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Vous avez tous rencontré une femme qui dit assumée son passé mais qui en fin de compte n'avoue que quand elle y est contrainte.

La française championne du monde de dire assumée son passé mais de ne jamais avouée quoi que se soit sauf quand elle a plus le choix. Elles ont tellement honte que elles savent pertinemment que dans 2/3 des cas l'homme fuit et que il y a que les bétas que restent. "Le passé ça compte pas"
:celestin:

Et si que ça compte et c'est même déterminent pour la suite.

Celles qui assument pas leur passé ne servent qu'a passaient de mec en mec et ne seront jamais stable
:RedPill:
D'accord mais QUI les baise ?
:Rayman:
il y a 3 ans
Exa exa , une fois j'ai REDDPIL une meuf qui voulait un truc sérieux avec moi et elle m'a dit " mais je suis libre je fait ce que je veux de mon corps , et puis c'était avant " , j'ai répondu que moi aussi j'étais libre et que c'était mon choix de ne pas vouloir un truc sérieux avec elle
il s'est passé quoi ensuite ?
:tyler2:
:matou1:
il y a 3 ans
Mon premier amour après 7 ans de relation : " j'ai été avec des dizaines de mecs avant toi tu sais "
:ClownPepe:
il y a 3 ans
T’as quel âge ? 20 21 non ?
il y a 3 ans
il s'est passé quoi ensuite ?
:tyler2:
:branlette_grenouille:

Mais c'était une 5,5/10 pas ouf , je suis pas trop fière de cette baise
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Et l'inverse est vrai aux yeux des femmes.

Quand tu as été validé par beaucoup de femmes, tu prends un gap de valeur.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Peut-être que ton passé n'est pas difficile à assumer justement.

L'OP parle ici principalement de femmes ayant enchaîné les hommes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Mon premier amour après 7 ans de relation : " j'ai été avec des dizaines de mecs avant toi tu sais "
:ClownPepe:
T'as demandé remboursement au service client j'espère ?
:Groschat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Tu es pas une femme mais un malaise masculin ambulant.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
T'as demandé remboursement au service client j'espère ?
:Groschat:
J'ai été canard sur toute la ligne et j'ai perdu du temps avec elle. Mon remboursement c'est la leçon que j'en ai tiré et ma liberté actuelle que je préserverai, le couple, c'est fini et c'est moi qui m'éclate.
il y a 3 ans