Créer un compteSe connecter
4 ans et demi : on détecte mon hyperactivité et on m'envoie en ime en gros ca s'appellait la caravelle a nice et en gros on passait nos journées a s'amuser, a faire du sport, a faire des sortie, a aller au cinema, a faire de l'équitation, de l'athetisme, de la picsine, du sport, des sorties dans des musée ...

entre temps j'enchaine deux hp a 2 ans d'intervalle

puis en 2003 je déménage dans le ch'nord et on veux a tout prix m'envoyer dans des hp en belgique chez les fou shooté a coup de médoc
:non:
:mort:

je fais mes années collège au cned en allant quelque heures par semaine au collège avec une avsi

puis je décide de faire un cap agent polyvalent de restauration j'ai jamais eu ce cap j'était un véritable celestin a l'époque

puis je fais un bac pro comptabilité

puis un bts comptabilité et gestion des organisations

puis en candidat libre un dcg
il y a 4 ans
From célestin to ultime Chad
:lepong:
il y a 4 ans
Pourquoi ils t'ont mis en hp le Pong ?
il y a 4 ans
Hyperactivité.... Autre terme pour enfant turbulent que les parents n'ont pas su éduquer à coup de baffes. De nos jours 1/3 des mômes sont diagnostiqués hyperactif/ autiste/ asperger/ haut potentiel mes couilles...
La realite c'est que 1/3 des mômes meritent une meilleure éducation, rien d'autre.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Pourquoi tu ouvres pas un bureau d'expert comptable ou de comptable ?
:DanceParty:
il y a 4 ans
Va bosser
:Risisinge:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Hyperactivité.... Autre terme pour enfant turbulent que les parents n'ont pas su éduquer à coup de baffes. De nos jours 1/3 des mômes sont diagnostiqués hyperactif/ autiste/ asperger/ haut potentiel mes couilles...
La realite c'est que 1/3 des mômes meritent une meilleure éducation, rien d'autre.
:Mouais_Jesus:
j'ai 30 ans mec quand j'était gosse quand on disait qu'un enfant était hyperactif il l'était vraiment
:(
il y a 4 ans
il faut la mention expert et comme toute proffesion libérale ca n'ecessite de racheter un cabinet
il y a 4 ans
H3NTA1
H3NTA1
4 ans
j'ai 30 ans mec quand j'était gosse quand on disait qu'un enfant était hyperactif il l'était vraiment
:(
Bien sûr que non... Ces pédagogues à la con sévissent depuis 40 ans....
il y a 4 ans
L'expertise comptable, comme toutes les professions d'ordre, est une mafia. Comme les médecins ou les notaires. Mais on peut passer le concours et être certifié expert comptable.
il y a 4 ans
L'expertise comptable, comme toutes les professions d'ordre, est une mafia. Comme les médecins ou les notaires. Mais on peut passer le concours et être certifié expert comptable.
Que peux faire le Pong du coup ?
Il a aucun autre choix que d'être esclave comptable dans une entreprise ?
Il peux pas se mettre à son compte le Pong ?
il y a 4 ans
Que peux faire le Pong du coup ?
Il a aucun autre choix que d'être esclave comptable dans une entreprise ?
Il peux pas se mettre à son compte le Pong ?
Malheureusement non, il doit faire comptable salarié et potentiellement faire son DEC.
il y a 4 ans
Leaurdreux des "experts comptables", encore une belle chose initiée par le Giniral De Grolle en 1945.
il y a 4 ans
Malheureusement non, il doit faire comptable salarié et potentiellement faire son DEC.
je confirme
il y a 4 ans
upent
il y a 4 ans
Ça va on connaît pire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tu jugerais L'autorité de ton père comme présente ou absente?
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Tu jugerais L'autorité de ton père comme présente ou absente?
:megumin_confused:

J’oubliais que le lore PINGPONG n’est pas connu de Onche.
:megumin_confused:
il y a 4 ans