Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et on voudrait nous faire croire maintenant qu'ils ont une place bien établis par l'état à l'université maintenant ?
ayaaaaaaoooooo
Les universitaires sont les descendants direct de ceux qui persécutaient des philosophes comme nietzsche ou schopenhauer
Ces fils de pute payés 6000 euros par mois par l'état
Ne jamais oublier que socrate a été condamné à mort par les professeurs de philosophie de toute la grèce
ayaaaaaaoooooo
Les universitaires sont les descendants direct de ceux qui persécutaient des philosophes comme nietzsche ou schopenhauer
Ces fils de pute payés 6000 euros par mois par l'état
Ne jamais oublier que socrate a été condamné à mort par les professeurs de philosophie de toute la grèce
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es pas un génie, juste un déchet arrête avec ça
Je suis l'Homme le plus puissant des 10 derniers millénaires
il y a 3 ans
Ta gueule le boucleur et retourne te branler sur ta vieille qui a 22ans de plus que toi
il y a 3 ans
rend toi compte, il a été condamné à mort par les professeurs de philosophie d'Athènes
il y a 3 ans
Je viens de m'apercevoir de ton pseudo de philosophe
un sophiste en herbe que je dérange ? Ouin Ouin sisyphe mdr
un sophiste en herbe que je dérange ? Ouin Ouin sisyphe mdr
il y a 3 ans
Si j'étais socrate, tu me parlerais de la sorte ?
Allez va sale merde de sophiste, t'encule pas les personnes célèbres toi, tu suces.
Allez va sale merde de sophiste, t'encule pas les personnes célèbres toi, tu suces.
il y a 3 ans
Ben déja philosophe est un statut qu'on obtient a titre posthume, celui qui de son vivant se prétend philosophe est forcément un imposteur parce qu'il ne vit pas sa philosophie mais s'en extrait pour la vanter
C'est pour cette raison que Delavier est une merde, regarde ce boomer prétentieux
En grece il n'y avait pas de philosophes, leurs métiers étaient dans les sciences et les trucs concrets, leurs réflexions étaient personnelles et non revendiquées comme des dogmes
C'est pour cette raison que Delavier est une merde, regarde ce boomer prétentieux
En grece il n'y avait pas de philosophes, leurs métiers étaient dans les sciences et les trucs concrets, leurs réflexions étaient personnelles et non revendiquées comme des dogmes
il y a 3 ans