Créer un compteSe connecter
Je suis réellement inapte au travail mais je sais pas dire pourquoi
il y a 3 ans
phobie sociale
il y a 3 ans
Va dans un cmp et imite un gorille
:Risipeintre:
il y a 3 ans
Avoir un diagnostic reconnu par la MDPH et de la chance

Perso je l'ai pour min en 2026 et renouvelable
:kokomirsa:
Image
il y a 3 ans
Oui oui « inadapté au travail » plutôt « gros flemmard de profiteur »
en dépit de ?
il y a 3 ans
Avoir un diagnostic reconnu par la MDPH et de la chance

Perso je l'ai pour min en 2026 et renouvelable
:kokomirsa:
Si ton état n'a pas changé c'est renouvelable à 100% ?
il y a 3 ans
Je pense que t’es surtout un sale feignant qui a envie de toucher de la thune de ceux qui travaillent en en branlant pas une
il y a 3 ans
Si ton état n'a pas changé c'est renouvelable à 100% ?
Ouaip

Vu mes diagnostic + traitement y'a moyen que je vis tranquillement jusqu'à longtemps
Image
il y a 3 ans
Hautain
Hautain
3 ans
Oui oui « inadapté au travail » plutôt « gros flemmard de profiteur »
Y'a des gens qui ne supportent pas le quart de pressions que demande un job, ce n'est pas de la flemme, c'est une angoisse qui peut rendre fou
il y a 3 ans
En pétant
:Rayman:
:Rayman:
il y a 3 ans
Ouaip

Vu mes diagnostic + traitement y'a moyen que je vis tranquillement jusqu'à longtemps
Je te conseille de mettre de côté le plus possible et d'envisager un plan b au cas où les lois se durcissent à ce sujet
il y a 3 ans
Y'a des gens qui ne supportent pas le quart de pressions que demande un job, ce n'est pas de la flemme, c'est une angoisse qui peut rendre fou
Tu t'en branle de la pression.
Laisse ton bosse aboyer.
Moi si on m'emmerde trop, je fais un abandon de poste.
Perso je dis devant tous mes collègues que le monde du travail est un monde de putes.
il y a 3 ans
mais du coup pourquoi entretenir gratuitement de tels parasites inutiles à la société ?
il y a 3 ans
Je te conseille de mettre de côté le plus possible et d'envisager un plan b au cas où les lois se durcissent à ce sujet
C'est exactement ce que je fait, j'habite chez mes parents donc je cash un max l'AAH sur mes comptes
:DanceParty:

Au pire après ma transition j'irai vivre chez un mec pour qu'il subvient à mes besoins si c'est refusé
Image
il y a 3 ans
Ivanohe
Ivanohe
3 ans
Je pense que t’es surtout un sale feignant qui a envie de toucher de la thune de ceux qui travaillent en en branlant pas une
Et bien tu te trompes
il y a 3 ans
mais du coup pourquoi entretenir gratuitement de tels parasites inutiles à la société ?
Car nous ne vivons malheureusement pas dans un pays eugéniste
il y a 3 ans
Perso je l'ai pour timidité
C'est passé nickel 👌
il y a 3 ans
Explique-leur d'abord que tu es capable de pondre 50 TALC à la suite sur ce forum sans trembler des genoux.

Rajoute là-dessus que tu es une grosse larve qui se prétend inapte au travail et là c'est le jackpot, l"AAH, la drogue, les putes...

Allez fonce mon grand, t'es un héros n'oublie pas !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Y a pas de psychiatre au cmp il me semble, seulement des psychologues
il y a 3 ans