Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Il pense que la France n'est pas une démocratie et qu'il vit dans une société liberticide"
mot pour mot
Je suis venu à la porte en avance pour prendre mes médicaments pour dormir et j'ai entendu ça, ils faisaient un TOPO sur chaque patient
J'ai crû rêver quand ils ont parlé de moi alors que j'avais rien fait, ces sales chiens.
mot pour mot
Je suis venu à la porte en avance pour prendre mes médicaments pour dormir et j'ai entendu ça, ils faisaient un TOPO sur chaque patient
J'ai crû rêver quand ils ont parlé de moi alors que j'avais rien fait, ces sales chiens.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu leur a parlé du lobby Juif qui contrôle non seulement la France mais le monde
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Tu leur a parlé du lobby Juif qui contrôle non seulement la France mais le monde
jamais parlé des juifs
il y a 3 ans
Non c'est sur on t'enferme pour des opinions mais c'est pas liberticide à part ça
il y a 3 ans
Le secteur médical en général c'est full golems
El famoso génies avec leur bac+15 mais incapables de voir le monde tel qu'il est réellement
El famoso génies avec leur bac+15 mais incapables de voir le monde tel qu'il est réellement
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Le secteur médical en général c'est full golems
Ça me rappelle la vidéo récente sur le plus vieux médecin encore en activité en France, le mec a aidé un Sénégalais pendant 40 ans non seulement au niveau médical mais dans toutes ses démarches en France, et quand il a plus besoin de lui avant de retourner au Sénégal profiter de sa retraite il lui crache à la gueule et le traite de sale colonialiste
Le médecin golem de 103 ans choqué qui découvre le monde comme s'il avait 15 ans
Le médecin golem de 103 ans choqué qui découvre le monde comme s'il avait 15 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien une démocratie, c'est bien là le problème.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Ils te gardent sous contrôle pour protéger la démocratie clé, laisses les faire
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
En même temps parler aux not ready de l'ouverture du coffre mathématique c'est pas très malin
il y a 3 ans