Créer un compteSe connecter
www.lemondeinformatique.fr https://www.lemondeinformatique.fr[...]is-d-ici-3-ans-76381.html
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Lles gens qui sont des concepteurs ou ceux qui font quelque chose de leurs 10 doigts sont tranquils pour encore longtemps..
il y a 4 ans
Lles gens qui sont des concepteurs ou ceux qui font quelque chose de leurs 10 doigts sont tranquils pour encore longtemps..
sauf que la france c'est 80% de jobs dans le tertiaire..
donc des bullshit jobs de bureau à gratter du papier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
il faut être créateur d'ia c'est le futur
:maracas:
il y a 4 ans
Chômage de masse chez les perroquets, surtout.
Certifié tous gaz.
il y a 4 ans
chouette t'as sauvé 18% de la population
:Risisinge:
il y a 4 ans
il faut être créateur d'ia c'est le futur
:maracas:
nofake ils ont crée un bac+2 developpeur d'IA maintenant
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
voila c'est ça le probleme, il n'y aura pas de jobs pour la majorité
il y a 4 ans
merde j'aurai trop aimé faire çaaaa
:Fumeur_debile:
il y a 4 ans
la cannibalisme
il y a 4 ans
merde j'aurai trop aimé faire çaaaa
:Fumeur_debile:
c'est a toulouse je crois
il y a 4 ans
c'est a toulouse je crois
to lose

rien que le nom de la ville
:nonbinaire:
il y a 4 ans
Quel connerie
:yesuismineur2:
il y a 4 ans
to lose

rien que le nom de la ville
:nonbinaire:
C'est une grande ville, donc c'est l'enfer
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Quel connerie
:yesuismineur2:
C'est Clairement insuffisant deux ans, sachant que tu fais 8-9 mois de cours par an grand max.
Et encore la moitié des cours c'est bullshit..
il y a 4 ans
C'est Clairement insuffisant deux ans, sachant que tu fais 8-9 mois de cours par an grand max.
Et encore la moitié des cours c'est bullshit..
de "cours"

Bac+2 ça veut dire 1/4 éco, 1/4 com, 1/4 algebre, 1/4 du code. Le futur de notre monde je vous le dis
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
de "cours"

Bac+2 ça veut dire 1/4 éco, 1/4 com, 1/4 algebre, 1/4 du code. Le futur de notre monde je vous le dis
:Mouais_Jesus:
Exactement.
Il faudrait inventer des formations qui vont droit a l'essentiel, sans partir dans tout les sens et perdre des mois sur des trucs qui servent à rien.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Les bullshit jobs sont voués à disparaitre de toute façon... Je préfère voir plus de mec faire de la maçonnerie que de remplir des tableaux excel. En plus la plupart de ces jobs sont tenus par des femmes. Il vaut mieux un homme avec un vrai boulot et une femme au foyer que de les avoir bossant dans le tertiaire.
il y a 4 ans
Exactement.
Il faudrait inventer des formations qui vont droit a l'essentiel, sans partir dans tout les sens et perdre des mois sur des trucs qui servent à rien.
Bof. L'info en terme de formation c'est probablement une des pires filières dans lesquelles aller actuellement (sauf a faire une top formation ingé / doctorat).

On a de moins en moins besoin de bac2/ingé eco plus, justement car les outils permettent de plus en plus de s'en passer.

Exemple con à une époque je filais une tonne de petit taff sur fver et autre plate-forme du genre pour du petit travail de dev. Depuis copilot et chatgpt j'en ai pas filé un seul. Je déteste coder (travail de nègre...) mais j'ai comme beaucoup de monde assez de base pour me demerde si une ia me ponds les bloc de code que je peux assembler.

Donc les potits indés qui vivaient de mes commande l'ont dans le cul.
il y a 4 ans
C'est une grande ville, donc c'est l'enfer
l'enfer est sur terre
:sueur:
il y a 4 ans