Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIls arrivent à tout rendre mélancolique et magique. ( Âme russe ? )
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar ils ont tout pompé sur les français et les allemands
C'est différent, plus profond ça nous prend au trippe.
Comme je l'ai dit en ouverture il y a cette magie qu'on ne retrouve pas ailleurs.
Comme je l'ai dit en ouverture il y a cette magie qu'on ne retrouve pas ailleurs.
il y a 3 ans
J'ai une préférence pour les Allemands quand même.
C'est très beau les allemands mais il n'y a pas ce truc personnel en plus.
il y a 3 ans
Non j'aime beaucoup je maintiens.
J'en ai pris effectivement une assez connue je ne vois pas le problème.
J'en ai pris effectivement une assez connue je ne vois pas le problème.
il y a 3 ans
Content de voir que tu ressens la même chose que moi en écoutant les musiques russes.
il y a 3 ans
Excellente musique l'op n'écoute pas Bitler qui a des goûts de chiottes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Excellente musique l'op n'écoute pas Bitler qui a des goûts de chiottes
T'es pas discret
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellente musique l'op n'écoute pas Bitler qui a des goûts de chiottes
T'en t'inquiète pas j'assume mes goûts
il y a 3 ans
en musique classique oui sûrement mais pas en musique rock
il y a 3 ans
Oui quand je parle des Russes c'est le XIXem siècle et le XXem qui m'intéresse. Avant ça la Russie n'est même pas complètement une nation européenne.
il y a 3 ans
je t'invite a lire "les pauvres gens" de Tolstoï, il retranscrit bien cette "âme Russe" mélancolique qui donne toute cette profondeur a leur peuple
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Oui donc tu n'y connais strictement rien à la musique, je vois le déchet
il y a 3 ans
je t'invite a lire "les pauvres gens" de Tolstoï, il retranscrit bien cette "âme Russe" mélancolique qui donne toute cette profondeur a leur peuple
Merci je vais essayer mais c'est pas évident je sens le pavé
il y a 3 ans
les paroles/textes, les accords, solo de guitare, la recherche du style, l'évolution au fil des décennies, la recherche du son parfait, etc.
Tu prends The Edge le guitariste de U2 il a des centaines de pédales à effet pour sa guitare, pleins de synthés, il recherche une sonorité précisez pour chacun de ses morceaux avec Bono, Adam et Larry
voici qlq exemple
La sonorité précise de ces chansons, les accords, la rythme, l'ambiance unique à chaque sons…
Je pourrais prendre d'autres artistes aussi comme AC/DC qui est mon groupe préféré, y'a pas plus rythmique que eux. Les frères Young sont des monstres à la guitare (RIP Malcolm
) Phil Rudd le batteur ultra carré et précis, et en live c'est une tout autre dimension aussi
Tu n'as pas le droit d'insulter ce genre musicaux tel un goylem que tu es
Tu prends The Edge le guitariste de U2 il a des centaines de pédales à effet pour sa guitare, pleins de synthés, il recherche une sonorité précisez pour chacun de ses morceaux avec Bono, Adam et Larry
voici qlq exemple

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLa sonorité précise de ces chansons, les accords, la rythme, l'ambiance unique à chaque sons…
Je pourrais prendre d'autres artistes aussi comme AC/DC qui est mon groupe préféré, y'a pas plus rythmique que eux. Les frères Young sont des monstres à la guitare (RIP Malcolm
Tu n'as pas le droit d'insulter ce genre musicaux tel un goylem que tu es
il y a 3 ans