Créer un compteSe connecter
Oué oué oué, les mecs c'est le bordel. J'ai toujours habité dans le sud est. On a toujours été envahis par les arabes mais des noirs il n'y en avait quasiment pas. Les noirs c'était pour paris et marseille. Là je sors en centre ville promener c'est horrible, des noirs en vélo à tous les coins de rue. Des hommes seuls avec les écouteurs pour parler en direct au bled. Ils sont là planter à attendre, je ne comprend pas ce qu'il se passe, c'est une mafia ? Tout comptabiliser sur 100% de piétons je dirais qu'il y a 30% de nigers. Help des infos
Image
il y a 3 ans
Je sais que les noirs de paris qui vendent des tour Eiffel c'est des senegalais mourides et que tous l'argent part dans les marabouts au pays et a la grande mosquée de touba. Mais là c'est quoi le projet ?
il y a 3 ans
sympa le vélo volé
:BorisLeLay:
il y a 3 ans
Les valves sont ouvertes à 200%, ils arrivent de Vintimilles
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:oskour:
:AnyaJeanneDarc:

Éclair nous Jeanne !
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Les valves sont ouvertes à 200%, ils arrivent de Vintimilles
Oh mon dieu ! Et c'est quoi le projet ? Ils vont rejoindre l'Angleterre ou rester ici sous caf ??
il y a 3 ans
Lugubre le vélo
:fdv_halloween:
il y a 3 ans
sympa le vélo volé
:BorisLeLay:
Même des trotinettes electriques !!! Beaucoup ont des chaussures en plastique de plage (méduse) je crois que c'est la mode au cameroun
il y a 3 ans
Lugubre le vélo
:fdv_halloween:
C'était pour l'illustration, en vrai ils sont beaucoup plus noir, beaucoup plus jeune et les vélo et trotinette volé sont beaucoup plus moderne !
il y a 3 ans
Oh mon dieu ! Et c'est quoi le projet ? Ils vont rejoindre l'Angleterre ou rester ici sous caf ??
A ton avis Michou ? Ils vont rester ici et devenir livreur de burgers
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Mais moi j'ai pas besoin de ce service ! Je mange saucisse sèche pain de campagne roquefort et une quille de rouge. Je peu signer une pétition pour dire que je n'ai pas besoin de service de livraison ? Ou alors on va nous engraisser de force jusqu'à ne plus pouvoir bouger et devoir se faire livrer des croquettes par ces mulets ?
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Ouvouvouinvouinvouin Image
il y a 3 ans
:Negresgorille:
my name is kwalazakwakwakwazakwakwakwa krr kwazalatukwalakwa
il y a 3 ans
Même rire et chanson ce gauchise, les animateurs puent la beuh