Créer un compteSe connecter
oubliez pas le "a votonche" et surtout dites POURQUOI après avoir voté
:wonkifou:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans

Sondage — 23 votes

CHINE
ISRAEL
RUSSIE
EUROPE
MAGHREB
OCEANIE
AMÉRIQUE DU SUD
MOYEN ORIENT
AFRIQUE NOIRE
USA
Pour moi c'est clair, l'ouest vas tomber et c'est une alliance Chinois/Russie/Inde qui vas prendre le dessus
:fdv_doigt:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Merde j'ai oublié de placer l'Inde
:nez:

pas grave, ecrivez dans les post vos suggestions
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
La Chine va dominer le monde quand loccident sera grand remplacé à 100%
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Tu as oublié l'Inde
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
ils arriveront bien a une entente je pense, voir même que a terme l'inde devienne "la chine" de la Chine, qu'elle devienne son usine du monde
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Tu as oublié l'Inde
:ConcordeTasse:
je l'ai mis dans le premier post, je suis arrivé au bout du nombre de choix dans le sondage
:ouyo:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Il faut aussi s'attendre à une alliance Inde-Pakistan aussi.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
j'hésite, car leur régime est en train de s'effondrer, de plus ils ne savent rien faire d'eux memes, ils savent juste bien copier
:Mouais_Jesus:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
j'hésite vraiment khey, dans le fond la chine c'est un trou a merde, c'est l'alliance avec l'inde et la Russie qui ferait la différence
:fdv_durif:

mais la Chine seule, c'est voué a l'échec, surtout avec leur régime qui est en train de s'effondrer
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
«Laissez donc la Chine dormir, car lorsque la Chine s'éveillera le monde entier tremblera. »
Napoléon
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Ils sont peut-être beaucoup, mais ils vont tous crever en même temps. Plus un empire s'érige vite, plus il tombera vite. Par exemple y'a une vague de proprios d'immeubles qui les ont fait détruire juste parce qu'ils pouvaient pas payer l'entretien.
il y a 3 ans
«Laissez donc la Chine dormir, car lorsque la Chine s'éveillera le monde entier tremblera. »
Napoléon
Bah il est con. Stratégiquement, vaut mieux troubler le sommeil d'un monstre pour qu'il soit en forme le moins possible à son réveil.
:chien_blase:
il y a 3 ans
Merde j'ai oublié de placer l'Inde
:nez:

pas grave, ecrivez dans les post vos suggestions
En même temps, je vois mal l'Inde dominer quoi que ce soit. Déjà qu'au niveau infrastructures, économie, et richesse par habitants, ils sont clairement derrière la Chine.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
c'est vrai mais qu'en est il du fait qu'ils n'arrivent a rien lorsqu'il est question de créer ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Napoléon
on dit ça sur beaucoup de pays hein
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
En même temps, je vois mal l'Inde dominer quoi que ce soit. Déjà qu'au niveau infrastructures, économie, et richesse par habitants, ils sont clairement derrière la Chine.
Les Zergs peuvent rivaliser avec les Protoss
:risibo:
il y a 3 ans
Ils sont peut-être beaucoup, mais ils vont tous crever en même temps. Plus un empire s'érige vite, plus il tombera vite. Par exemple y'a une vague de proprios d'immeubles qui les ont fait détruire juste parce qu'ils pouvaient pas payer l'entretien.
c'est leur système tout entier qui risque de s'effondrer
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
oui mais je la vois plutôt comme la future Chine, la future usine du monde
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
c'est leur système tout entier qui risque de s'effondrer
Oui, selon le même principe : à la moindre difficulté, ils sabordent eux-même tout l'édifice en un instant. Ils sont radicaux dans les deux sens.
il y a 3 ans