Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis envoyé 4 8.6 depuis ce matin, flemme de continuer de boire de la bière, ca me ballone ça me fatigue, je vais passer a la vitesse supérieure, vous me conseillez quoi ? Sachant que je vais passer les prochaines heure dans la irl donc pas de mélange style pastis cristalline ou whisky coca, un truc sans melange su style jackmiel, sachant qu'il y a une probabilité que ce soit ma dernière cuite (reprise du taf + inscription a un club de sport random style mma ou triathlon)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe l'eau, c'est très bien l'eau
Je comptes prendre 2 bouteilles d'eau avec moi
il y a 3 ans
quand tu sais pas quoi boire ou que t'as l'estomac fragile faut juste go vodka, t'es déjà ivre mort tu sentira rien
sinon menthe pastille ou pinard , mais ce dernier ça va surtout t'assomer, consommes pas mal de sucre pour pas t'endormir comme une merde , petite strat de marlou
sinon menthe pastille ou pinard , mais ce dernier ça va surtout t'assomer, consommes pas mal de sucre pour pas t'endormir comme une merde , petite strat de marlou
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Je me suis envoyé 4 8.6 depuis ce matin, flemme de continuer de boire de la bière, ca me ballone ça me fatigue, je vais passer a la vitesse supérieure, vous me conseillez quoi ? Sachant que je vais passer les prochaines heure dans la irl donc pas de mélange style pastis cristalline ou whisky coca, un truc sans melange su style jackmiel, sachant qu'il y a une probabilité que ce soit ma dernière cuite (reprise du taf + inscription a un club de sport random style mma ou triathlon)
Tu connais le cercueil
Le cocktail de k'la mortde fin soirée
Le cocktail de k'la mortde fin soirée
Ave moi
il y a 3 ans
Le Spiritus polonais, 95 degrés de pur kérosène pour alimenter n' importe quel soiffard et l' expédier dans le coma si t' as pas la carrure.
Se déguste dans un bol à soupe qu' on vide d' un trait pour mettre en PLS les hommes soja ou directement au goulot de bouteille pour se mettre soi même en PLS.
Une bouteille devrait suffire, rapport qualité-prix exceptionnel
Se déguste dans un bol à soupe qu' on vide d' un trait pour mettre en PLS les hommes soja ou directement au goulot de bouteille pour se mettre soi même en PLS.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Spiritus polonais, 95 degrés de pur kérosène pour alimenter n' importe quel soiffard et l' expédier dans le coma si t' as pas la carrure.
Rigole, ça m'est déjà arrivé qu'on me serve des triple pastis dans un bol car les verres standards étaient trop petit en terasse
il y a 3 ans
Les fiottes qui te répondent des trucs à moins de 30° alors que tu dis "alcool fort"
Go Ricard pur ou Rhum
Go Ricard pur ou Rhum
il y a 3 ans